News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Faut pas rater ça !

Started by Lylo, August 01, 2016, 12:12:06 AM

Previous topic - Next topic

Lylo

Un vsti a acheter sans arrière pensée,  il s' agit d'Xpand 2 au prix promo de... 1 € et quelque.
Super sons (de nappes notamment) et il prendra tout son sens avec le système de sauvegarde de patchs que Dan est en train de mettre au point.
C'est là : http://www.pluginboutique.com/deals/show?sale_id=2513

Edit : j'ajoute ce lien sur un piano que je n'ai pas encore testé mais dont le prix promo le rend particulièrement atractif http://www.pluginboutique.com/product/1-Instruments/64-Virtual-Instrument/1844-Eighty-Eight-Ensemble
Je l'achèterai à mon retour de vacances,  je pourrai me prononcer sur la qualité,  selon les caractéristiques ça semble très correct, les demos sonnent bien.

Edit 2 : je viens de le tester, à acheter de toute urgence si vous n'êtes pas équipé en son de piano corrects, en plus le plug réagit au PC, que du bonheur pour vA.

fazfaz

Lylo, comment fait-on pour activer XPAND 2 dans vArranger alors que l'on n'a pas la main sur le clavier pour saisir le no de série ?

Lylo

Tu le lances dans un autre host, genre Cantabile mais si tu veux dans vA tout simplement tu amène le plugin à l'écran et tu minimises vArranger de façon à ce qu'il ne reste que Xpand 2.
J'aimerais un mode "édition" dans vA qui désactive le clavier d'ordinateur pour les contrôle parce que ce type de problème apparaît souvent quand on bosse sur les vsti.

fazfaz

Merci. Je me souviens bien que tu as déjà posé le problème.

ElTyros


fazfaz

Je n'arrive pas à charger XPand2 dans vArranger qui se bloque sur "loading ...".

claudio

#6
Xpand2 fonctionne très bien avec VstHost, par contre impossible de l'installer sur vArranger, problème il se bloque pendant le chargement de la dll sur Loading !  :-[

Ceci dit très bon Vst.

lakere

J'ai eu le même problème , mais à la suggestion de Lylo je jBridged et ça marche

Lylo

Oups j'avais oublié que les produits AMT plantent ds vA, sous bridge c'est ok ou ds pàtchwork.

ElTyros

Voilà c'est installé :) bon VST merci Lylo , par contre je n'arrive pas à créer mes USERS je passe par le sound edit je sauvegarde et quand je rappelle ,
la voice  ne corresponds pas toujours c'est aléatoire :o  :o C'est pareil chez vous ? Aussi une autre chose quand je touche au volume master ou right ça me modifie le layer 4 :o :o

@+ ElTyros

Bon Week end

claudio

#10
Oui c'est pareil pour moi, il est impossible de sauvegarder les presets du Vst XPAND 2  :'(   sur vArranger.

ElTyros


Lylo

Ce vsti ne fonctionne que par incrémentation, c.a.d que ça change les patchs en + ou - donc les PC ne fonctionnent pas.  Il nous faut attendre la sauvegarde des patchs via vArranger, c'est en cours et devrait arriver chez nous d'ici peu (la rentrée ? ).
L'autre solution consiste à utiliser patchwork qui encapsule le vsti et crée des pc... seul problème ça coûte dans les 80 €, ça rend le deal moins intéressant.   :o

ElTyros

Quote from: Lylo on August 06, 2016, 04:26:53 PM
c.a.d que ça change les patchs en + ou -

C'est bien ce qui me semblait.

Merci Lylo pour l'info

Dan

A ce prix, j'ai aussi commandé :)

Par contre, ca fait 3 nuits que je dors à 5h du mat, et je n'arrive toujours pas a charger ce VST dans vArranger
Lylo, tu connais d'autres VST qui ne passent pas dans vArranger?

magali

 :o Dis donc Dan tu vas pas nous dire que tu est en train de faire un inventaire exhaustif des VSTi pour cette fonction de sauvegarde ??????

claudio

Quote from: Dan on August 07, 2016, 10:35:39 AM
:)
je n'arrive toujours pas a charger ce VST dans vArranger

S'il s'agit du chargement de la dll, il faut la dll 32bit ( Xpand!2.dll )  avec Jbrige.

Dan

Oui, mais j'essaye de ne pas utiliser jBridge :)

Lylo

Quote from: Dan on August 07, 2016, 10:35:39 AM
A ce prix, j'ai aussi commandé :)

Par contre, ca fait 3 nuits que je dors à 5h du mat, et je n'arrive toujours pas a charger ce VST dans vArranger
Lylo, tu connais d'autres VST qui ne passent pas dans vArranger?

Tous les plugs de AMT ne fonctionnent pas nativement dans vA, ils ont impérativement besoin de jbridge (ou Patchwork), je ne pense pas que le problème vienne de vA, il y a ce genre de soucis dans d'autres daws. Ces plugs ont été portés assez récemment en vsti, je pense qu'il y a un manque de maîtrise du système chez amt.
Sinon hormis les problèmes que je t'avais relaté sous xp (où il vaudrait mieux recenser les plugs qui marchent pour faire plus court) je n'ai pas en mémoire d'autres vsti qui posent problème.

Dan

Peux-tu me donner un lien vers le site amt pour que je teste?

Lagoise

Sons tres sympaths et belle affaire (mais procédure d'enregistrement du logiciel un peu longue)
Fonctionne bien sur sonar.
Pas encore essayé sur varranger.

Lylo

Quote from: Dan on August 07, 2016, 10:20:56 PM
Peux-tu me donner un lien vers le site amt pour que je teste?
En fait faut plutôt dire air : http://www.airmusictech.com/

magali

 >:(    Tant que j'étais la dessus j'ai tenté de me charger l'orgue Hammond DB 33  en version trial , il semble sonner plutôt bien.
    Au moment de l'install il s'arrête sur le chargement d'un logiciel tiers (Pace anti pirate ) là je décline l'offre et la suite de l'install part en vrille . J'ai rechargé le soft ,même manip et même sanction . Quelqu'un a t'il tenté d'installer avec succès  cette version Trial ?

claudio

#23
Quote from: magali on August 08, 2016, 10:08:01 AM
>:(     Quelqu'un a t'il tenté d'installer avec succès  cette version Trial ?

Avez vous essayé à cette adresse? ;)

http://www.pluginboutique.com/product/1-Instruments/64-Virtual-Instrument/1684-DB-33

A mon avis pas aussi bon que le VB 3 !

magali

 :) Merci pour le lien Claudio mais apparemment ,il faut  Pro tools ou un autre soft AIEP quelque chose comme ça pour installer ce DB33 .Ca ne me paraît pas engagent cette affaire  et si de plus ,il te semble que cela ne vaut pas VB3 , je ne vais pas m'acharner  . VB3 ,c'est au meme niveau que mon Hammond numérique avec en plus un  effet leslie qui enterre la leslie du Hammond qualitativement .Pas comparable à une vraie Leslie évidemment .

jojo56

#25
bonjour à tous
j'ai installé xpand2 , mais faut il aussi installer ILOK ???
c'est ce que j'ai fait n je me suis enregistré sur le site,mais à chaque fois que je veux lancer ILOK ça ne marche pas.
je suis obligé de faire une réinstallation et là ça marche une fois et la fois suivante ça plante.https://share.orange.fr/#9gYXeEacJz12d102fb8c
merci de votre aide ,car là je tourne en rond.
A+  jojo

jojo56

merci beaucoup CLAUDIO
ça marche nickel,et encore une fois merci. ;D
ça fait au moins 3 jours que je cherchai la config pour ce sacré ILOK ,mais sans toi je n'aurai certainement pas trouvé le précieux sésame.
A+ jojo

claudio

Quote from: jojo56 on August 08, 2016, 03:52:12 PM
ça marche nickel

Je suis bien content que ça marche pour toi. :)
A+
Claudio

Lylo

J'ai édité mon premier post. :)

Dan

TU nous diras si le piano à 16€ vaut le coup :)

Par contre moi j'ai reçu par email Pour 86€ l'ensemble des plugs AIR, une fois qu'on a acheté Xpand à 1€

http://www.pluginboutique.com/product/1-Instruments/58-Inst-Bundle/2294-UPGRADE-AIR-Instrument-Expansion-Pack-3-COMPLETE

Lylo

J'ai vu ça,  d'un côté je suis dégoûté si ça fonctionne ainsi car j'avais payé le xpansion pack bien plus cher et d'un autre ça me réjouis si ça marche ainsi, c'est un super mega deal, tu me diras si tu peux faire l'upgrade, si oui c'est un nouveau cadeau.

Dan

Ah oui? combien tu as payé ça? que valent ces instruments?

Lylo

Me souviens plus,  pas trop cher tout de même,  genre 150 à 200 mais pour l'expansion pack, c'est à dire sans orgue,  piano, effets etc.
J'avais ajouté xpand pour 40 €, si j'upgrade ça représente une somme bien plus conséquente (mais tout de même intéressante) que le deal envisagé maintenant.
Je mets les synthés ds tout ce que je compose et comme tu le sais Transfuser2 est la base de mon projet electrojazz, bref si l'upgrade se fait bel et bien en partant d'xpand c'est à acheter les yeux fermés.

lakere

Je ne sais pas ce qu'elle est, mais le logiciel Airtech Musique est généralement pas très compatible avec VA2 . Je suis en mesure de charger " Structure2 " dans VA2 sans "traitement jBridge " mais pas de son et il gèle . Comme Dan mentionné , je préfère ne pas utiliser jBridge . Quand j'utilise VA2 , je dois utiliser " MIDI -OX " et "Loop Midi " , ou " Traducteur Midi " D'ailleurs, si j'utilise la configuration de midi Bluetooth , je dois ouvrir encore un autre hôte VST comme " Ableton Live . "
I don't know what it is, but Airtech Music software generally is not very compatible with vA2.   I was able to load "Structure2" in vA2 without "jBridge treatment" but no sound and it freezes up.    As Dan mentioned I prefer not to use jBridge.   When I use vA2, I have to use "MIDI-OX" and "Loop Midi", or "Midi Translator"    Besides, if I use Bluetooth midi setup, I have to open yet another VST host like "Ableton Live."

Lylo

aucun problème avec jbridge en principe, pour 15€ faut pas s'en priver. :)

lakere

Oui , jBridge est une solution très bon marché , et je suis déjà. Par ailleurs , je vous remercie d'avoir mentionné dans votre message en anglais qui xPand!2 64 bits peut être ouvert dans VA2 si elle est jBridged - 64 bits à 64 bits ! . Dans mon précédent post, je voulais dire que parce que j'utiliser un certain nombre d' autres applications utilitaires midi avec VA2 , je ne voulais pas passer par une autre couche de logiciel si possible. Je l'ai fait un test avec Velvet par Airtech Music. Il semble fonctionner très bien avec VA2 sans jBridge . Il est étrange pourquoi xPand!2 ouvre très bien dans d'autres hôtes VST tels que Ableton Live , Cantabile , VSTHost et BloXpander . J'ai aussi trouvé que Structure2 doit être jBrdiged pour fonctionner correctement dans VA2 .

Yes, jBridge is a very inexpensive solution, and I already have it.  By the way,  I thank you for mentioning in your English post that xPand!2 64 bit can be opened in vA2 if it is jBridged - 64 bit to 64 bit.    In my earlier post I meant to say that because I use a number of other midi utility apps with vA2, I just did not want to go through another layer of software if possible.    I did a test with Velvet by Airtech Music.   It seems to work just fine with vA2 without jBridge.   It is strange why xPand2 opens just fine in other VST hosts such as Ableton Live, Cantabile, VSTHost and BloXpander.   I also found that Structure2 must be jBrdiged to work properly in vA2.     

Lylo

#36
Bon les gens, parlons peu mais parlons bien, 3 super deals chez plugin boutique.
Xpand 2 à un peu plus d'un euro, c'est super top. Après ça si vous avez quelques dizaines d'euros supplémentaire vous pouvez passer au super mega deal en prenant l'upgrade à toute la collection AMT, là ça devient du délire car pour 87€ vous avez accès à un panel de son dément (la formule un peu moins cher à 76€ sera très bien aussi).
L'autre super deal c'est le piano Sonivox à 16€50, ce n'est pas le meilleur piano samplé du marché d'un point de vu objectif mais en regard de son prix ça l'est assurément et cerise sur le gâteau pour nous vArrangistes le piano réagit au PC.
A acheter les yeux fermé si vous n'avez pas un piano vsti correct ou freeware.

Edit : je viens de tester le piano de AMT. Il est assez comparable à celui de Sonivox dans les grande lignes, il n'a pas de selection via PC mais un système à base de potard pilotable via controleur, niveau son pour quelqu'un qui n'est pas pianiste ça semblera assez proche.
Donc un bon plan est de faire Xpand2 + Eighty eight et l'autre consisterait à faire Xpand2 + upgrade sans prendre le Sonivox.

fazfaz

Il est vrai que ces VST sont très bien, dommage qu'il ne fonctionnent pas tous dans vA (sauf erreur ou incompétence de ma part !).

Lylo

Comme dit plus haut,  en effet les plugs Air nécessitent pour le moment d'être sous jbridge, ça ajoute 15 € à la facture, possible que Dan arrange les choses dans le futur, en tout cas le pack complete tourne en ce cas à 103 € (Xpand + Complete + jbridge) bien loin des 500 € du prix normal.
En fait l'upgrade à 75 € me semble suffisante, donc on est à 91 € sachant que jbridge est quasi indispensable puisqu'il permet d'ouvrir sur les plugs 32bits.
Je n'ai pas encore testé le Sonivox dans vA.

fazfaz

Pour moi certains ne fonctionnent pas même avec Jbridge. Par ex, avec xpand je n'ai pas de son. D'autres font planter vA. Suis-je le seul?  :( ???

Lylo

Il me semblait que tout passait avec jbridge.
Je me demande s'ils n'ont pas un peu arrangé les choses chez ATM car je peux utiliser nativement DB363, Mini grand et The riser, soit les trois derniers plugs que j'ai installé de chez eux.
Xpand fonctionne correctement mais il faut forcer le canal 1 puisqu'il ne lit que les 4 premiers canaux de la norme gm.

Le piano Sonivox fonctionne correctement et c'est très sympa de pouvoir changer les patchs avec les program change. A ne pas rater surtout.

fazfaz

Qu'entends-tu par forcer le canal 1 ?
Si je veux jouer xpand en right 1 qui est sur le canal 13, que fais-je ?

Lylo

Bin dans la fenêtre vsti, celle où il y a les contrôleurs,  tu a des petites cases à cocher, vsti toujours visible et jouer sur le canal 1 (c'est formulé autrement mais tu comprends).

Lylo

Plus que ce soir et demain pour la mega promo ATM, après il ne faudra pas pleurer.  ;)

ElTyros

S@lut Lylo

j'suis allé sur le site pas vu/trouvé les ATM dans ce vaste choix.

bien que je ne sois pas plus interressé que ça comme vA ne mémorise pas
les patchs, il faut ouvrir le VST pour les sélectionner pas top.........

@+
ElTyros

Lylo

#45
Ce lien est encore valide http://www.pluginboutique.com/deals/show?sale_id=2513
Après cet achat c'est celui-là pour l'upgrade : http://www.pluginboutique.com/deals/show?sale_id=2541

Pour ta remarque, c'est une erreur de penser ainsi, Dan travaille à permettre le rappel des patchs quelque soit le vsti employé, ça veut dire qu'il sera possible de changer de programme depuis vArranger après avoir créé ses patchs.
Actuellement les plugins ATM ont en principe besoin d'être gérés par jbridge pour ne pas planter, ce n'est plus vrai pour certains qui s'ouvrent normalement mais au delà de ça Dan pourra peut-être faire quelque chose pour rendre l'utilisation de ces plugs infaillible, il a jusqu'à présent grandement amélioré la compatibilité des vsti et très peu réagissent mal maintenant.
Bref, après la promo il faudra constater que le pack est repassé à 500€ et se dire qu'on s'est privé d'un bon piano, un bon orgue (éventuellement une bonne batterie) et d'excellents synthés et d'un bon sampler.
Je donne sans doute l'impression de pousser à la roue et il est vrai que je suis enthousiaste pour ces plugs comme je l'ai été pour d'autres, le moins à faire en tout cas est de se procurer Xpand qui est quasiment donné, là je sais que mon conseil est indiscutable. :)

ElTyros

#46
Ah Ok
Xpand c'est déjà fait........


MerKi

             

Dan

Finalement, j'ai laissé passer l'offre, pour la simple et bonne raison que déjà XPand2! ne fonctionne pas avec vArranger alors que tous les autres VST fonctionnent en général.
J'ai contacté leur support, et je n'ai eu aucune réponse. J'ai relancé 3 fois, toujours rien. C'est honteux.
AirMusicTech, c'est comme Steinberg en pire.
Je ne vois pas pourquoi je leur achèterai d'autres plugins qui risquent de ne pas fonctionner également.

Lylo

Il est vrai que le sav n'est pas terrible. Ces plugs tournent très bien sous Reaper, dans jbridge, Patchwork, Cantabile mais pas dans Mixbus, donc je pense qu'Air Music Tech n'est pas le seul responsable du problème puisque ça fonctionne dans pas mal de situations.
Sous Jbridge et Patchwork ça tourne suffisamment bien pour que je puisse emmener Transfuser2 sur scène.
Je pense qu'il est dommage que tu sois passé à côté de cette offre qui était super attractive et qui t'aurait donné un piano très correct et pas trop lourd pour la scène.
Mais je vois ici comme dans d'autres forums que ces produits ne suscitent pas beaucoup d'intérêt ce qui est très étonnant pour moi mais me fait penser a la façon dont Independence est méconnu. Voilà des produits qui sont de qualité, qui ne sont pas exempts de défauts (comme tout produit) mais dont personne ne parle en France parce que les produits Native Instrument et quelques autres occupent le devant de la scène. 
Bon cela ne m'empêchera pas d'utiliser ces plugs avec bonheur mais ça m'attriste de ne pas le partager.  :)

Dan

Les produits sont peut être super, mais moi je n'achète plus de logiciels à une société qui ne réponds pas.
Je samplerai un piano moi même :)

Lylo

Il est vrai qu'il n'est pas normal qu'une boîte ne réponde pas aux questions,  limite répréhensible je dirai même.
En attendant de sampler ton piano ne passe pas à côté de l'offre à 17 €, il fonctionne sans artifice dans vA celui-là.  ;)

fazfaz

Moi qui suis beotien, peut-on m'expliquer pourquoi les produites fonctionnent sur Cantabile et pas sur vArranger.
Quand à sampler un piano, ce n'est pas à la portée de l'utilisateur moyen de vA. Heureusement il y a les banques additionnelles!

Dan

Justement, après avoir passé 2 semaines jour et nuit à essayer de corriger ce problème, j'ai décidé de leur demander des infos, sur ce qui pourrait bloquer, car à un moment donné le plugin bloque.
Si on s'y met à 2, on comprendra ce qu'il se passe. Mais ils ne répondent pas...

Lylo, est ce que le piano sonivox est réellement plaisant à jouer, et réponds bien et naturellement à la vélocité?

Tu pourrais nous faire un petit audio rec mp3 dans vArranger :)

Lylo

#53
C'est idiot de leurs part d'agir ainsi car ils perdent des clients bêtement, à preuve.

----------------------------------------------------------------------------------------

Le Sonivox est en effet plaisant à jouer. Après je t'avouerais que je ne l'ai pas exploré de fond en comble. Je n'ai rien vu de rédhibitoire, surtout comme je le disais, compte tenue du prix actuel (en promo aussi chez Sonivox mais à 70€).

Je t'ai fait de courts enregistrements mais qui mettent en avant les qualités de ce piano comparé a des challengers.

Sonivox (7go) vs Sampletank 3 (1,2go) vs Mini grand de Air Music Tech (1go)

On s'aperçoit qu'en matière de piano samplé il n'y a pas de secret, plus c'est lourd, mieux ça sonne. En revanche le piano d'AMT s'en sort mieux que celui de Sampletank pourtant un peu plus lourd, comme quoi c'est une règle qui apparaît que sur de gros ambitus.
Le plugin Sonivox pèse 11go en tout car il y a des samples de nappes, de basses etc.

Il est peut-être possible d'obtenir de meilleurs résultats, j'ai pris les premiers patchs qui se présentaient pour chaque et j'ai juste un peu réglé la reverb et la vélocité.

Dan

Ah oui super le eighty eight ensemble !
Y a un patch un peu plus jazz?

Lylo

Des patchs en portent le nom en tout cas.
Un petit défaut que j'ai relevé, la reverb se contrôle que via les contrôles de la fenêtre vA/vsti et il ne semble pas possible de relier le bouton de reverb de la tranche midi.

Dan

Bon, je vais le prendre :)
Tu as vu sur le site, il y a une mise à jour 2.5
Es tu éligible?

Eighty Eight Ensemble 2.5 Update Only (PC)

Quicker preset loading times
Additional VIP enhancements
Wide range of performance enhancements.
Improved support for Cubase 8, Logic X and Protools 11
Official support for OS X 10.10.
Optional support for using an iLok key to store your license.
New license manager to allow customers to manage their own authorizations.
Now install on up to two seats per license (Computers or iLoks).

Lylo

Oui c'est celle que j'ai à priori. Ça se traduit de drôle de façon dans l'info du plug : version 2.3  Build 2.5.0.1

Tu sais, quoiqu'il se passe, 17€ de jours...  ;)

Dan

Je confirme que le Eighty Eight Grand piano sonne super bien pour 16€ !

http://www.pluginboutique.com/product/1-Instruments/64-Virtual-Instrument/1844-Eighty-Eight-Ensemble

C'est un piano qui a du caractère avec ses imperfections, mais bien étagé au niveau de la vélocité, et qui ressort bien lorsqu'on joue avec les styles aussi

Cela va devenir mon prochain son de piano pour la scène. Ca va être top !

Lagoise

Promo AIR Instrument Expansion Pack 3 COMPLETE UPGRADE a 68 euros

This is an upgrade for users who own previous versions of the AIR Instrument Expansion Pack, the AIR Instrument Expansion Pack SELECT or a single AIR Music Technology instrument (including Xpand!2).

Y avons le droit en ayant juste acheté Xpand!2 (à 1euros de mémoire grace a vos tuyaux) ?
Est ce que cet upgrade est intéressant?

Cdlt
Chris

Lylo

Quote from: Dan on October 14, 2016, 03:28:47 PM
Je confirme que le Eighty Eight Grand piano sonne super bien pour 16€ !

http://www.pluginboutique.com/product/1-Instruments/64-Virtual-Instrument/1844-Eighty-Eight-Ensemble

C'est un piano qui a du caractère avec ses imperfections, mais bien étagé au niveau de la vélocité, et qui ressort bien lorsqu'on joue avec les styles aussi

Cela va devenir mon prochain son de piano pour la scène. Ca va être top !


Avec l'intérêt pour vA de pouvoir réagir aux program change, ce qui est loin d'être le cas pour tous les pianos, et donc de pouvoir changer de couleur sonore suivant les morceaux.
J'ai juste eu un soucis avec la reverb, il semblerait qu'il ne soit pas possible de la piloter via le bouton d'une tranche de mixer.
En tout cas te voilà bien équipé.  :)

Lylo

Quote from: Lagoise on October 14, 2016, 03:56:24 PM
Promo AIR Instrument Expansion Pack 3 COMPLETE UPGRADE a 68 euros

This is an upgrade for users who own previous versions of the AIR Instrument Expansion Pack, the AIR Instrument Expansion Pack SELECT or a single AIR Music Technology instrument (including Xpand!2).

Y avons le droit en ayant juste acheté Xpand!2 (à 1euros de mémoire grace a vos tuyaux) ?
Est ce que cet upgrade est intéressant?

Cdlt
Chris

Oui c'est très intéressant (et je rage un peu d'avoir encore payé plus cher avec la promo précédente, à croire qu'il faut attendre le moment où il donneront de l'argent avec) le seul soucis étant qu'il faut (pas pour tous) héberger les plugs dans Jbridge (15€ et utilisation des vsti 32bits)  pour que ça fonctionne correctement dans vA.

Lagoise

Promo AIR Instrument Expansion Pack 3 COMPLETE UPGRADE a 68 euros

This is an upgrade for users who own previous versions of the AIR Instrument Expansion Pack, the AIR Instrument Expansion Pack SELECT or a single AIR Music Technology instrument (including Xpand!2).

Y avons le droit en ayant juste acheté Xpand!2 (à 1euros de mémoire grace a vos tuyaux) ?

Est ce que ces logiciels sonnent bien?

Lylo

Dans les grande lignes ça aide à obtenir ce genre de résultats (sachant que j'utilise là dedans d'autres plugs et qu'il y a un copain sax (évidemment) )

https://www.youtube.com/watch?v=HWYH9_ofWog&list=PLb_devPubZpKBRZQTs-yavF8-EdLFMx77&index=1

https://www.youtube.com/watch?v=P4ag33ayG_0&list=PLb_devPubZpKBRZQTs-yavF8-EdLFMx77&index=3

Lagoise

Très sympath le Jazz coule !!!
Tu utilises dessus  le Eighty Eight Grand piano ?

Lylo

Merci. :)
Non, c'est le Steinway de Vilabs.
Les percus rythmiques sont gérés par Transufer ainsi que la ctb et la guitare, les instrus asiatique de l'intro c'est du UVI, les nappes c'est Loom.
Dans My favorite things j'ai plus d'instruments provenant de Air Music Technology me semble t'il, en tout cas j'en utilise dans toutes mes compos maintenant et Transfuser est la pièce maitresse de mon projet electrojazz, avec vArranger pour héberger et gérer tous les plugins et les morceaux sur scène.

Lagoise

J'ai achete et installé les logiciels piano eightyeight et orgue db33.
Super rapport qualité prix, bonnes sonorités et simplicité d'usage.
Tres bon plan  :)

J'ai juste un dysfonctionnement  avec eightyeight :
. quand je relâche la pedale damper j'entends un bruit ce qui ne m'est a jamais arrivé avec d'autres logiciels vst ou autres... c'est Tres audible et désagréable notamment avec  le principal son A de piano. :(

Avez vous le même phenomene?
Sinon Tres content de mon achat á prix modique.  ;)