News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Styles Genos2

Started by Jacques1220, December 08, 2023, 04:21:06 PM

Previous topic - Next topic

Jacques1220

Bonjour Dan, je t'ai envoyé un message privé, pour la version vArranger2 1.20.02 qui fixe un bug avec les styles du Genos2, et d'autres questions ou interrogation.
Merci d'avance de ton soutien grandement apprécié.
Jacques

Dan


Jacques1220

Bonjour Dan,
un grand merci pour ton empressement à me répondre. Je te sais très occupé et sollicité de tout les côtés et je comprend cela et tu n'a pas à être culpabilisé. J'ai bien reçu l'envoie dans ma boite de courriel. Il ne me reste plus qu'a tester et je suis persuadé qu'avec cette mise à jour vas fonctionné numéro un sur les styles du Genos2.

Amitiés
Jacques  8)
 

PatSar63

Bonsoir les amis,

On est sur un forum ou sur une messagerie privée ?
Qui peut comprendre votre conversation ? On ne sait pas de quoi vous parlez...
Une nouvelle version ? J'ose pas y croire.

Pourtant, je pense qu'on est beaucoup de clients vArrangeur à attendre des nouvelles et des infos...
Cela ressemble à s'y méprendre à du teasing !!!!????

Cordialement


claudio

Bonjour Dan,

Je viens de récupérer quelques styles du Yamaha Genos 2 et je m'aperçois qu'ils ne se chargent pas en plus fait planter Varranger, Dan avez vous une explication?
C'est bien écrit quelque part que le logiciel fonctionne avec les styles Yamaha Non? Si vous avez trouvé de quoi ça peut provenir, veuillez me faire parvenir une mise à jour s'il vous plait.

Merci  :D 

Claudio

Dan

En effet, ils ont un peu changé leur format dans le Genos 2.
La version 1.20.02 de vArranger permet la lecture de ces styles
Par contre, je ne pourrais pas vous garantir que cette version fonctionnera avec les styles du Genos 10 et du PA7X :)
La mise à jour coûte 50€ et permet d'obtenir les mises à jours pendant un an
https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=GJL8DC7NEKQR2
Il est possible de souscrire et de se désabonner à tout moment
Claudio, je pense que cette nouvelle version est un bon en avant par rapport à celle que vous devez avoir


claudio

Bonjour Dan,

En quelque sorte pour que je puisse faire fonctionner les styles du Genos2 avec Varranger V1.19 votre solution serait que je passe part la case Paypal / Carte CB? Ce n'était pas prévu que ces mises à jour soit payante alors que vous annonciez dans pas mal de site que ça serait GRATUIT à VIE, vous avez modifié le contrat par l'abonnement annuel le 22 août 2019 !!  Vous m'invité au changement d'équipement pour permettre une mise à niveau du logiciel !
C'est ce que l'on appelle l'obsolescence fonctionnelle ou programmée.

Bonne journée. :)

Claudio

PatSar63

D'accord avec Claudio,

J'ai payé 50€ en mars 2021 pour soutenir et bénéficier de la future mise à jour qui n'est toujours pas arrivée fin 2023...

Je pense être un des premiers clients de vA2 à utiliser un accordéon numérique (en 2010 au moins) et je trouve cette pratique très dommageable, voire irrespectueuse.

Mais le respect du client n'est plus au goût du jour...

Cordialement


olivier71500

Bonjour
Ceux qui ont souscris n'ont pas le droit à la mise à jour sans remettre 50€ ?

PatSar63

Bonjour,

C'est tout à fait cela :
Voilà pourquoi j'ai écrit mon post...
En, C'est un abonnement annuel de 50€ pour les mises à jour de l' année,

Même s'il n'y a pas de mises à jour.
Et, perso, je n'en ai pas vu en 2021, ni en 2022, ni 2023.

Et de plus, on ne sait pas les parties du logiciel qui sont concernées par les Màj, ce qui empêche de savoir si vous êtes intéressé ou si cela touche des fonctions qui ne vous intéressent pas...
C'est la surprise...

C'est pas correct à mon sens...

Cordialement

olivier71500

ah mince!
ben oui j'ai aussi souscris de septembre 2019 à septembre 2023 (200€ quand meme) puis j'en ai pris marre de donner des sous sans avoir aucune réponse à mes questions.
Ça me parait effectivement pas correct du tout
Ça mériterait un éclaircissement de la part de DAN car tout ce qui tourne autour de ce logiciel semble etre classé secret defense  :-\


freakman

Bonjour,

Toute personne ayant payé une fois a également droit à la version 1.20.
C'est le travail de DAN d'envoyer à tous ceux qui ont payé une mise à jour de version non sollicitée.
SANS envoyer immédiatement un autre ABONNEMENT.
Il ne veut pas l'envoyer sans ABONNEMENT.
Cela fait maintenant presque 4 ans depuis le premier paiement et je n'ai toujours pas reçu la version 1.20.
Tout cela aurait dû se faire automatiquement, sans qu'on vous demande de recevoir cette version !!!!!
DAN, tu n'apprends pas de tes erreurs.

Joyeux noël.

Dan

Bonsoir, pour lever certains malentendus, voici quelques réponses :
De façon générale, pour les questions d'abonnement et obtenir les mises à jours, veuillez m'écrire directement à contact@varranger.com
Je vous rappelle qu'à tout moment, vous êtes libres de vous abonner et vous désabonner sur votre compte Paypal, je n'ai pas la main la dessus.
Je préfère voir un désabonnement, et la tranquillité, plutôt qu'un utilisateur mécontent
L'envoi de cette mise à jour me prend pas mal de temps, j'en fait une ou 2 par jour, avec priorité aux cas simples (abonnement en cours)
Pour les cas plus compliqués, merci de m'écrire en privé, et je regarderai l'historique au cas par cas (nombre d'années abonnés, nombre d'échanges d'email, d'envoie de mise à jours dans le passé).

Claudio, je ne trouve aucune trace d'un centime reçu de votre part? Vous n'êtes pas un de mes client il me semble?
PatSar63, utilisateur historique et apprécié, désolé si ma décision ne t'a pas plu, mais tes 2 abonnements ont été fait car tu avais besoin d'une mise à jour, et ont été suivis d'envoi de mise à jour, et nous avons eu plusieurs échanges d'emails. Pas assez à ton gout, visiblement
Olivier, je m'occupe de t'envoyer la mise à jour. Désolé pour les questions restées sans réponse
Freakman, seulement 50€ en 2019, plusieurs mises à jours envoyées depuis et je vois 360 emails échangés entre nous! Waw je ne m'étais pas rendu compte !

Claudio parlait d'obsolescence programmée, parce que les anciennes versions ne sont pas capable de lire les styles du Genos 2 ! C'est bien tout le contraire ! Regardez autour de vous le nombre de logiciels achetés en 2010 qui sont encore en vie, qui sont maintenus, et dont vous pouvez obtenir une réponse sur vos éventuelles questions. Essayez de poser une question à Microsoft sur Windows XP ou à Steinberg sur HyperSonic !

Si le logiciel vArranger n'est pas obsolète aujourd'hui, c'est parce qu'il y a derrière une personne qui fait des efforts constants pour que le projet continue, que ce soit pour le développement, pour l'achat de différent matériels, le paiement des serveurs pour que la communautés des utilisateurs puisse s'épanouir et la réponse à des centaines de milliers d'emails, et pas que des tendres....

Je ne souhaite pas rentrer dans des discussions sans fin sur le forum, priorité à la musique. Pour les questions privés, merci de me contacter en privé.


Sachez que ma motivation est toujours intacte, même si les réalisations ont été moins spectaculaires ces dernières années.

J'espère trouver le temps la semaine prochaine pour détailler les nouveautés de cette version sur le forum. On monte vraiment d'un niveau. :)

Sur ce, je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année !  8)

freakman

#13
Salut Dan,

Freakman, seulement 50€ en 2019,
Depuis, plusieurs mises à jour ont été envoyées et je vois 360 emails.
qui ont été échangés entre nous !
Wow, je ne m'en rendais pas compte !

Je m'en rends compte car le VA2 n'a pas fonctionné comme arrangeur en 2019 comme il le devrait.
Vous avez probablement oublié que vous aviez promis la mise à jour 1.20.
Vous avez probablement oublié ce que nous avons essayé de faire pour que le VA2 fonctionne correctement.
Vous avez reçu beaucoup et n'avez pas donné ce que vous aviez promis.
Vous n'avez donc pas à être surpris si vous n'en êtes pas satisfait.
Je n'ai payé que 50 euros !!!
Oui!!! Ils n'ont pas réussi à fournir la mise à jour promise après 4 ans. !!!
Demandez-vous comment arrivent 350 e-mails.
Nous avons eu beaucoup de contacts à l'époque, demandez-vous pourquoi ???.
J'ai tout essayé et investi beaucoup de temps à tester le VA2.
Le problème de timing qui existait à l'époque.
Avez-vous tout oublié ?
J'ai également tout sauvegardé et je n'ai rien oublié, c'est pourquoi j'attends toujours la mise à jour 1.20 promise, que vous n'avez pas livrée.

himhim1988