News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Banques Ketron SD9 & Audya...

Started by Doudou, February 14, 2020, 08:21:35 AM

Previous topic - Next topic

Doudou

Bonjour,
Simplement pour information, les banques Ketron SD9 et Audya sont-elles en préparation, si oui pour quand ?

Merci d'avance pour l'info. ;)
Cordialement.

magali

   Pas que je sache pour l'instant Doudou .

    Dan à déja avancé dans la réalisation du moteur pour Audya (Lecture des boucles rythmiques de drums ) mais c'est une tache très ardue . Lorsque le moteur sera bien avancé nous attaquerons les sons qui devront être réalisés . Il faut garder l'espoir et s'armer de patience  .Pour le moment on peut profiter de beaucoup de styles qui sonnent déjà plutôt bien . Mais on est d'accord on veut toujours mieux  ;D .

Lylo

"Lecture de boucles rythmiques de drums" d'Audia donc par la suite de n'importe quelle boucle audio non ?

Dan

Oui, l'Audya et les audio drums c'est pour bientôt !  :)

Lylo


Doudou

Salut Magali, je patiente pas de problème  ;)

Bon weekend à vous tous.

olivier71500

"Oui, l'Audya et les audio drums c'est pour bientôt "
=> oui mais faut posseder l'audya ?

magali

 ;)   L'idée c'est quand même un peu de s'en passer tu crois pas ?

Dan

Le format REX2 est propriétaire et nécessite d'ajouter un logiciel fourni par son créateur. Je ne sais pas si c'est pertinent de le faire.
Je vais commencer sur des boucles de batteries en WAV
Oui, pas besoin d'Audya pour jouer les styles Audya dans vArranger, lorsque ce sera prêt. Par contre, il faudra vous débrouiller pour récupérer certains fichiers de l'Audya
Donc à priori cela s'adresse à ceux qui ont acheté un Audya (comme moi.... 4000€ mais jamais utilisé  ::) ) mais qui préfèrent vArranger  ::)

fazfaz

Dan :"Par contre, il faudra vous débrouiller pour récupérer certains fichiers de l'Audya"

Quels fichiers ? Les styles ?

olivier71500


@Magali : "L'idée c'est quand même un peu de s'en passer tu crois pas "
Oui , mais dans la réalité , ca n'est visiblement pas possible si il faut posseder les fichiers du ketron, en tout cas c'est ce que je craignais.
Est ce qu'ils sont protégés ? Sera-t-il possible de se les partager ?Si on le fait , comment va réagir Ketron ?

@fazfaz : j'imagine que Dan parle des fichiers audios notamment ....

Dan

Le dossier audiodrums
On en reparlera plus tard

Lylo

Ok pour le rex2 Dan, je comprends,  si ça le fait avec le wave c'est très bien aussi.
Sur le midjay j'avais des morceaux en wave découpés partie par partie, en fait des standards de jazz fait dans Band in a box et je declenchais chaque grille a l'aide des boutons de changement de pattern, ça m'avait manqué lors de mon passage a vA, bientôt installé si je comprends bien  :)