News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

asservir les commandes du VST independance depuis VA

Started by olivier71500, August 04, 2018, 01:31:36 PM

Previous topic - Next topic

olivier71500

Rebonjour

Existe t-il un moyen d'asservir les boutons de volumes , d'effets et autres de Independance depuis varranger?
Par exemple dans Kontakt , meme si il y a un decalage de volume , le changement  d'un potar dans VA2 permet d'agir aussi sur celui de kontakt pour la piste midi correspondante ....

Olivier

magali

De la même façon qu'avec Kontakt ainsi que tous les VST en principe .

olivier71500

pour l'instant chez moi ca marche avec kontakt mais pas avec independence .
Je referai des essais ...

magali

y'a pas de raison ça le fait chez moi . J'utilise la version complête peut être y a t'il un souçis avec certaines versions

Lylo

La version free est en tout point semblable à la version complète hormis quelques limitations comme le nombre de samples disponibles.
Si c'est le volume qui pose problème il faut penser a régler la courbe d'action sur fast en faisant un clique droit sur le bouton.

hernandez

dans varranger je me sert du SD1000-  mais le les sons de drums du SD1000 ne me plaie pas et il y a pas du gros son et c'est tout plat en midi,
donc je préfere les son de batterie du Tyros4 en audio
donc la question est,
comment remplacé et installé, que je doit faire es possible ou non


olivier71500

@hernandez : Salut , ca serait mieux si tu crééais un nouveau sujet pour ta demande. Elle serait plus facilement visible (et donc traitée) et ne viendrait pas interférer avec les autres sujets

Olivier

Dan

Il me semble que dans indépendance, tu peux faire un clic droit sur certains paramètres et dire quel CC MIDI va le piloter
Sinon, il y a les VST CONTROLLERS  (automation)

olivier71500

Sinon, il y a les VST CONTROLLERS  (automation) :

je sens que ca va finir comme ca en effet . J'ai pas encore tout saisi , faudra que je m'y mette