News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Recherche de Soundfounts

Started by Jacques1220, May 06, 2025, 03:24:10 PM

Previous topic - Next topic

Jacques1220

Bonjour à tous, je recherche un pack ou une banque de sons SF2 de très bonne qualité sonore qui serais exellente pour faire jouer les styles nouveau du Génos2. Je connais ceux qui sont gratuit mais qui sont de moins bonne qualité sonores. Il faut aussi que ce pack inclus les instruments et drumkit le plus à jour. Connaissez vous un site ou je peut me procuré un pack de SF2 même s'il y a un coût pour me les procuré.

Merci de vôtre aide pour cette recherche.
Jacques :)

Christoph

Bonjour,

je utiliser le soundfont "orpheus" (https://musical-artifacts.com/artifacts?utf8=%E2%9C%93&q=orpheus). C'est une font avec 128 GM-Sounds en bon qualité (1,2 GB).  ;)

Christoph

Jacques1220

Bonjour Christoph, j'ai cliquer sur le lien et il ne fonctionne plus. Je vais regarder pour le retrouvé sur d'autres sites si c'est possible.

Merci pour ton aide dans ma recherche.

Jacques1220

Bonjour, es-ce que orpheus2 qui est payant sur ce site:

https://midizen.gumroad.com/l/orpheus2?layout=profile

es-ce qu'il est de bonne qualité sonore?
merci de vôtre aide.
Jacques

Lylo

Ça sonne pas trop mal sans être extraordinaire.
Prix : 25$

magali

;) Salut les copains

Pour les mordus de Va prêts à investir quelques centaines d'euros dans la solution tout soft de très haut niveau ,
  Je travailles depuis plusieurs années sur une banque Genos 1 V2 . J'ai un espoir raisonnable de pouvoir vous faire écouter quelques styles dans un futur proche . Le SF2 à de gros avantages mais ça ne permet pas de rivaliser avec les gros claviers arrangeurs actuels . Des dizaine de milliers de samples sans concessions sur la qualité ca me prend un temps de dingue. Ce ne sera pas du SF2
  Dites moi si vous le souhaitez , si cela pourrait vous concerner . S'il devait y avoir une réelle demande , cela pourrait motiver le bagnard qui sample , boucle , sample boucle sans fin.

Lylo

Salut magali, ça fait longtemps.
Tu envisages quel vsti pour embarquer les samples ?