News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Un petit soucie .

Started by christopher kaase, April 01, 2013, 08:07:53 PM

Previous topic - Next topic

christopher kaase

Bonjour ,

Nouveau dans le monde de varranger , j'ai fait quelque essaie avec un expendeur jv1010 Roland ( vraiment pas mal ) mais maintenant je tente de le relier avec mon Mac ( pro Logic 9 ) pour recupere et aussi écouter les arrangement de varranger en live seulement je n'arrive pas a séparer le canaux à des piste défini  j'ai l'impression que varranger envoie tous sur un seul piste . Pouvez vous m'éclairer !

Bonne journées

Dan

Bonjour Christopher,

Je n'ai pas très bien compris ce que vous voulez faire.
vArranger envoie les notes MIDI au JV1010 sur 16 canaux MIDI.

Vous utilisez un ou 2 ordinateurs? Comment avez vous branché le tout?

christopher kaase

Bonsoir ,

j'utilise deux ordinateur

1- PC avec Varranger dessus ( carte son externe M-audio fast track pro )
2- Imac 21"" avec Pro logic ( carte son externe Presonus Audio box )

Je souhait relier via midi  Varranger ( pc) a Pro logic (mac)  afin d'utiliser ses instrument virtuel ( pro logic )

enfin d'avoir un rendu nettement meilleurs .

merci de votre aide , si vous voulais plus de précision demandez moi via ce fil de discussion .


Dan

ok, alors vous avez branché un câble midi physique entre les 2 PC?

Dans Pro Logic, il faut créer 16 pistes MIDI, chacune doit écouter sur un canal midi unique. pas de OMNI ou ALL

christopher kaase

Oui j'ai relier les deux ordinateur via un cable midi , pouvez vous me donner plus de précision  ?

Dan


christopher kaase

ok pour votre liens , mais meme quand je fait sa il ne sépare pas les canaux ... jai tous les instru sur une seul piste .

Dan

Je n'ai pas le logiciel pro logic, donc je ne peut pas vous aider plus. Essayez de chercher sur google, ou sur les forums Logic.

Vous pouvez essayer de faire une grille d'accords avec le SONG CHORDS et faire Export to midifile.

Ensuite ouvrez ce midifile dans logic.

Lylo

Export midifile est la solution la plus simple en effet.
Sinon vArranger envois par définition les 16 canaux sur la sortie midi, comment pourrait-il en être autrement ?
C'est ce qui est en destination qui compile les différentes voies sur un seul canal.