News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Modif des controllers

Started by carolan, March 04, 2013, 02:17:32 PM

Previous topic - Next topic

carolan

Bonjour,

Avec la nouvelle version, le pédalier Icon G-board fonctionne nickel, et je veux l'utiliser. Vous pensez peut-être que je ne sais pas bien ce que je veux, la réponse est oui, je confirme.

Donc j'ai saisi de nouvelles assignations de "by song controllers", d'abord les valeurs par défaut, j'ai sauvé en "startup config", et maintenant, je veux modifier chaque song qui présente des particularités.

Or, m'aperçois-je, avec épouvante-je, que chaque morceau a toujours ses valeurs d'avant mes modifs, y compris les morceaux qui n'avaient pas valeur spécifique, et dont j'espérais qu'ils récupéreraient les valeurs générales...

Faut donc que je modifie les controllers de chaque song ? (je n'en ai à ce jour qu'environ 60, mais quand même...) ? 

Merci d'avance pour vos idées.

Dan

Lorsque tu fais SAVE SONG, et que tu coches la case BY SONG CONTROLLERS, ta song enregistre les contrôleurs par song.

Est ce que dans la passé, tu avais déjà fais une assignation de BY SONG CONTROLLERS, et coché la case lors du SAVE SONG?

Dan

Pour qu'ils reprennent la valeur par défaut, tu peux refaire un SAVE SONG sur chaque song, en décochant la case BY SONG CONTROLLERS

carolan

Ah ben c'est exactement l'astuce que j'espérais !
Merci Dan.