News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

WINDOWS 8 va sortir

Started by Tidom, October 16, 2012, 05:19:07 AM

Previous topic - Next topic

Tidom

Salut
Ce matin ma Newsletter de Clubic  me renvoie cela concernant les fonctionnalités de Windows 8:
http://www.clubic.com/windows-os/windows-8/actualite-516447-infographie-windows-8-innovation.html

Concernant le prix, les précommandes, les modalités de migration les plus intéressantes à  faire je lis celà:
http://www.clubic.com/windows-os/windows-8/actualite-516351-windows-8-tarifs-prix-precommandes.html
Comme j'en ai appris avec ces infos et que je trouve ça sacrément interessant je transmets !
  :) Sortez les chéquiers ! :)
Bonne journée !
Tidom


balmusette

...je rajoute cet article qui vient conforter celui de Tidom...
Donc en résumé on pourra passer à win8  depuis xp, vista ou 7 pour 30€ en version téléchargement ou 60€ en version boite jusqu'au 31 Janvier.
Pour ma part ça ira en version téléchargeable...
Je l'ai essayé vite fait, à part l'interface graphique adaptée au tactile pas vraiment de changements notables... a première vue bien sûr!


olivier2604

Bonjour à tous,

j'ai mis à jour (en téléchargement) ma tablette Samsung Slate 7 en Windows 8 officiel,
et testé vArranger 1.16 dessus.
Cela semble marcher sans problèmes (avec le module sonore GS intégré pour l'instant).
Je ferais des tests avec le SD 2 et le A500s un peu plus tard.

Dan, juste un petit soucis : La reconnaissance de la clé usb est longue, un peu trop, et vArranger reste lontemps sur
"Loading". Après, tout va bien.

Je vous ferais une petite vidéo plus tard.

Olivier

Dan

Parait il que Windows 8 fonctionne encore mieux que Windows 7 pour vArranger !

On m'a signalé en effet que le premier chargement LOADING est plus long avec Windows 8.

Je vais chercher...

Tidom

Ben ! Pour moi qui fait tourner vArranger sur Clef USB et sous XP le premier chargement / identification de la clef USB est long aussi !
Je n'ai pas l'impression que soit lié particulièrement au systeme d'exploitation!
C'est long !
Mais ça va !
Pendant ce temps là je fais autre chose !
Je tricotte !
Et Puis je lis un livre !
Et Puis je vais faire pleurer Paulo !
Et Puis je laboure mon jardin !
    Non !
Je rigole !
ça  va !

Dan

J'ai mis à jour mon HP TM2 avec Windows 8.
Comme ce PC à un écran tactile, Windows 8 améliorer vraiment la fluidité des mouvement en tactile.

J'ai remarqué que le lancement de vArranger était lent.

En installant un driver, Windows 8 n'a plus voulu démarrer, et j'ai été obligé de faire une nouvelle installation propre de Windows 8.

J'ai fais ensuite les mises à jours de Windows Update.

Là, le lancement de vArranger est devenu rapide.

Je ne sais pas si c'est la réinstallation neuve, ou les mises à jours de Windows qui ont corrigés le problème.

Et chez vous?

Lylo

Moi toujours sur mon bon vieux windows xp, tout va bien.