News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Evolution VA2

Started by delabor, August 27, 2012, 09:13:48 AM

Previous topic - Next topic

delabor

Bonjour,

...ça frétille pas mal ces jours ci en ce qui concerne les demandes d'évolution VA2...

Aussi oserais-je  moi aussi formaliser ma petite demande perso: en effet l'accordéoniste que je suis aimerait pourvoir accéder par son pédalier aux 10 instruments de la barre MY SOUND, et ce par des commandes type  My sound+ et My sound - que je ne sais pas trouver dans les options de la fenêtre "controllers".

Toujours fana de mon VA2 qui agrémente mes prestations bénévoles en résidences de personnes agées, je souhaite à toutes et tous une bonne journée.

Bernard L



Dan

C'est une très bonne idée, je vais le faire.

Tidom

Salut
Question frétillage !
Dans la prochaine version, concernant les styles yamaha STY serait il possible que les modifications apportées aux voies ( volume et autres reverb etc ...) puissent être conservées !
Ou cela n'est il réalisable autrement qu'en éditant le fichier via un éditeur externe ?
Merci
Un fretilleur anonyme

Dan

Tu parles des pistes des accompagnements?

Cela est déjà possible non?

Pour la version finale, il me reste à récupérer vos anciennes modifications des fichiers styles Yamaha.

Tidom

Ce que je fais en ce moment est toujours sur la version 1.15.
J'avoue que je n'ai pas pensé à essayer avec la dernière V1.16 beta.
Là je sois partir répéter avec des collègues, je vais tester ça en répet avec la 1.16beta sur le même fichier pour voir.
A plus


Dan

Cela a toujours été le cas sur les pistes de l'arrangeur.

ATTENTION : n'utilise pas la 1.16beta sur ton dossier habituel, mais fais sur une sauvegarde.

Tidom

Dan tu disais :
QuoteTu parles des pistes des accompagnements?
Cela est déjà possible non?
Pour la version finale, il me reste à récupérer vos anciennes modifications des fichiers styles Yamaha.
Qu'entends tu par cette dernière phrase ?
Tel que je te lis je comprends que tu souhaites que chacun t'envoie ses "anciennes modifications des fichiers styles Yamaha"
Est-ce cela que tu voulais dire ?


Dan

Non, vous allez les tester vous même d'ici quelques heures