News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Probléme avec My song

Started by Inzo, February 19, 2021, 08:47:10 AM

Previous topic - Next topic

Inzo

Bonjour,

Je n'ai pas utilisé VA2 depuis un petit moment.
J'essaye de l'utiliser de nouveau mais aucune fenetre de s'ouvre dans My Song, ni aucune fenetre à gauche de l'écran.
J'arrive simplement à lancer un seul style..
Il y a t'il une solution sachant que j'ai la version 1.17.88  64 bits
D'avance merci;;
Je continue de chercher..


Dan

Tous les styles sont placés quelque part dans le dossier vArrangerData à coté du vArranger2.exe
Essayez donc de retrouver l'emplacement de votre ancienne installation, là où se trouve tous vos styles.

Inzo

Tous les styles sont toujours présents sur l'ordinateur.
Une copie de ces derniers existent également sur la clé mais rien n'y fait.
Existe t'il une mise à jour de vArranger2 ?

Dan

Pouvez vous poster une photo de l'écran de vArranger?
Depuis la version 1.17, vArranger a fait un bon en avant, notamment dans le moteur arrangeur
https://www.varranger.com/vforum/index.php/topic,4007.0.html

Inzo

Merci Dan
Effectivement vA2 se trouve dans le répertoire C:\Varranger\vArranger 64 bits" et dans ce dernier le sous répertoire \vArrangerData\styles\StylesROM1 était vide.
Je n'ai eu qu'à le déplacer et tout est rentré dans l'ordre.
Encore merci.
Je vais souscrire de suite au nouvel abonnement pour les mises à jour.
Cordialement

Dan


Inzo

Bonjour à tous,

Bon sur le PC portable, la version installée est 1.19.01.
Lorsque j'essaye d'installer celle-ci sur le PC fixe elle est aussitôt effacer par mon antivirus Kaspersky.
Après avoir neutralisé ce dernier, il est impossible de lancer cette version .???
Bloquer par un administrateur local.
Une procédure existe pour débloquer ce genre de situation en modifiant la base de données Regedit.
J'ai effectué celle-ci mais rien n'y fait.
Voila pour info !

Dan