News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

SD2 WARNING - WARNING

Started by Deane, July 24, 2011, 01:54:28 AM

Previous topic - Next topic

Deane

Avant de raconter mon histoire que je dois remercier Dan pour son effort suprême pour tenter de sauver mon unité SD2.
Ce soir, Dan a passé près de deux heures avec moi, tentant de corriger le problème de crash SD2 et nous avons finalement accepté de
faire la mise à jour logicielle offerte par Ketron sur leur site. Il a patiemment travaillé son chemin à travers de Windows 7
questions et les problèmes de Windows typiques fichier. dll et nous sommes finalement arrivés à faire la mise à niveau sur l'unité SD2. La fin
résultat est mon unité SD2 est MORT! LA MODERNISATION DE L'APPAREIL FRIED SD2.

Dan m'a prévenu à l'avance que les choses pourraient ne pas aller bien, mais mon unité a été SD2 s'écraser et ne sont pas fiables pour les concerts
alors j'ai pensé que je n'avais rien à perdre. Au moins il a essayé et je suis sincèrement reconnaissant à lui pour son effort.

Je vais contacter Ketron ici aux USA et voir ce qu'ils ont à dire - mais probablement juste acheter une autre unité SD2 et de progresser. Je sais que plusieurs joueurs qui jouent les produits Ketron et il semble que cette expérience est normal pour Ketron - si vous obtenez un bon produit il est très bon - sinon - bien que vous avez des problèmes.

Je ferai rapport de retour ici dans ce fil combien Ketron répond à ma plainte.


I USED AN ENGLISH TO FRENCH TRANSLATOR - HOPE IT TELLS THE STORY.

Deane