News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Instruments Genos

Started by cuentista, November 28, 2019, 09:35:52 AM

Previous topic - Next topic

cuentista

Cher Dan, ou Magali:
Il y a quelques semaines, j'ai déjà parlé des excellents sons que vous avez obtenus en général pour les rythmes Genos. Félicitations.

Cependant j'ai un problème. Je me demande s'il est possible d'obtenir une liste avec la "carte de localisation de ces sons", car probablement en raison des articulations qui les rendent incompatibles avec les styles des autres marques, ils sont tous placés dans le groupe "EFECYS SFX". mélange dans lequel je me perd sincèrement lorsque je cherche une guitare ou des strings dans les 42 pages de ce group.

Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir publier ou envoyer une carte de situation de ces instruments. ;)
Merci

magali

 ;) En ce moment même je travailles dessus Jordi .Il y aura deux fichiers text . Un par genre d'instruments ,Piano , Orgues etc et un pour chaque banque Ya 1 , Ya 2  Mega voice 1 etc .

Dan

La répartition par groupe est faite de façon globale suivant le numéro de Program Change
Pas sûr qu'il y ait de règles particulières pour les sons Super Articulations, des banques 8-... qui vont tous vers la catégorie EFX pour le moment...

cuentista

Votre efficacité, rapidité et professionnalisme sont "presque" comparables à ceux de Korg, Yamaha, Roland et Ketron.  :o

...85 minutes 6 secondes.
...Si vous améliorez un peu plus, vous atteindrez presque l'efficacité allemande et japonaise, ha ha...

Lorsque je suis revenu sur le forum après des mois et après avoir relu toutes les matières, j'ai vu un sujet dans lequel VA2 était en comparaison par rapport aux autres arrangeurs. Je pense que parmi les collègues qui ont critiqué le prix de vArranger, très peu d'entre eux ont tenté de contacter le service clientèle des marques susmentionnées.
Plas Plas Plas (ovation debout)   ::)