News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Windows 10 message ROUGE

Started by Dan, May 30, 2019, 12:33:02 PM

Previous topic - Next topic

Dan

Bonjour à tous,

Si vous ne pouvez plus lancer vArranger depuis la dernière mise à jour de Windows 10, avec un message rouge, veuillez télécharger vArranger 1.19 à nouveau

Cordialement,

Dan

claudio

#1
Oui la nouvelle mise à jour de Windows 10 ne permet pas de lancer Varranger et affiche le message suivant:

Cette application a été bloquée pour votre protection.

Je viens de telecharger et lancer la Version 1.19 tout est rentré dans l'ordre.

Merci Dan de nous avoir prévenu.  :D

magali

  Je supposes que ce dont il s'agit ici c'est du "pseudo" virus dont je t'avais parlé le 7 mai ?

Dan

Oui, mais là, ils sont passé à la vitesse supérieur, faîtes donc attention si vous comptez jouer sur scène prochainement, de vérifier que vArranger se lance bien avant de prendre la route

Lylo

Si je comprends bien le mieux a faire est de telecharger de nouveau vArranger depuis le dernier lien en date.
Même chose pour vAsynth ?

Novice

Hello Dan
ça explique tout, car depuis une dixaine de jours, je n'arrive plus lancer directement à partir de mon disque dur, comment récupérer la version corrigée stp

Merci
Minh

Dan

Oui, si ça se lance pas avec un message rouge, re-téléchargez à nouveau avec les mêmes liens

Alain

Bonjour à tous,
Pour vous dépanner ponctuellement en cas d'urgence, 2 méthodes:
1/ lancer l'exécutable à partir de la fenêtre d'exécution powershell en mode admin
2/ ou à partir du gestionnaire de tâche (menu fichier) en cochant privilège administrateur
Amicalement, Alain

PS: Dan je t'ai fait la demande de download de la 1.19. Merci