News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Style ketron

Started by Jean2111, July 30, 2017, 06:49:37 PM

Previous topic - Next topic

Jean2111

bonsoir a tous ca fait maintenant 3 ans que j ai achete varrangeur super content de mon achat mais avec la sortie des nouveaux ketron  audya et maintenant sd7 sd9 j avoue que les dernier c vraiment de la bombe quel rythmique incroyable j espere q'un jour notre logiciel preffere pour lire les nouveaux styles avec des loop audio drum+guitar comme sur l audya merci a dan pour tous son boulot

magali

 8)  Dan travaille sur la compatibilité avec ces styles mais il faut bien avoir à l'esprit que le moteur ça doit être compliqué et qu'il faudra nécessairement disposer des banques de sons,grooves etc et là bonjour le boulot et gare à l'explosion de la ram .Un peu pour les mêmes raisons on peut s'interroger  avec yamaha qui rajoute toujours quelques méga-voice à chaque nouveau produit et maintenant des grooves de drums en plus .Mais bon les défis sont fait aussi pour être relevés et la RAM ma foi ,elle à tendence à la baisse en continu donc peut être que tout cela viendra .

olivier71500

C'est vrai que ca rend pas mal ces styles audio (audya / SD7 / SD9 / Tyros ) mais ca ne semble pas aussi souple que le midi.
Je pense que le successeur du tyros va en remettre une couche prochainement (je ne sais pas s'il sera 'tout audio' ?)

Mais techniquement parlant, ca veut dire qu'il faut des enregistrements de tous les accords/motifs produits par tous les instruments  :o ? ( et tous les motifs batteries ?)
il faut combien de siecles pour faire tout ces enregistrements ?  :-\