News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Balance

Started by EUREKA, May 14, 2011, 06:59:38 PM

Previous topic - Next topic

EUREKA

Bonjour,
Dan serait-il possible d'avoir un contrôleur (non représenté dans vArranger ) qui fasse une balance entre STY et Main Droite et STY et Main gauche (la main gauche pour les utilisateurs de 2 claviers ) .
Plus rapide pour équilibré l'accompagnement et la mélodie.
Qu'en pensez vous?  ::)

EUREKA

Ne répondez pas tous à la fois  ;D ;D ;D ;D
Mais je pense que cette fonction appliqué à par exemple la 2em pédale du fcb 1010 avec un écart entre 30 mini et 70maxi pour ne pas en cas de dérapage sur la pédale coupé l'accompagnement ou la mélodie,serait bien pratique non ? ??? ??? ??? ???

Lylo

#2
Pour ma part je ne comprends pas bien ce que tu demandes.
J'ai l'impression qu'il y a ça déjà non avec les curseurs actuels, non ?

Par contre je suis à 100% ok avec toi pour une limitation de l'amplitude des curseurs.
Avec mon nano kontrol je dois parfois tripatouiller le volume et je me retrouve à couper le son en voulant l'ajuster car le volume est à la base très différent du titre précédent.
Cela dit je n'ai pas encore bien travailler la question.

EUREKA

Je voudrais juste dans les commandes "contrôleur" pouvoir couplé une pédale de puissance dont la fonction est :
Si j'appuie sur la pédale j'augmente le son du style et je baisse le son left ou right ou les 2 (pour 2 claviers)
Si je relâche la pédale j'augmente le son du left ou right et je baisse le son du style
Le tout avec une seule pédale
je calibre cette pédale par exemple entre 30 et 70 pour ne pas avoir en cour de chanson un trou (que le style ou la mélodie)
Si bien que en MAIN A généralement l'accompagnement est faible donc j'appuie sur ma pédale pour compensé et
en MAIN C ou D je relâche ma pédale.
Aucun intérêt ?  ??? ??? ???

Dan

J'avais vu une fonction similaire sur un arrangeur Roland.
Avec un potentiomètre, on règle la balance entre le style et le son main droite.
Je note, je note....

ps: êtes vous prêts pour la prochaine super fonction à venir ?

EUREKA

QuoteAvec un potentiomètre, on règle la balance entre le style et le son main droite.
Je note, je note....
C'est bien ça  ;)

Quoteêtes vous prêts pour la prochaine super fonction à venir ?

C'est pour quand aujourd'hui ?  :D :D
Je suis prêt.

Lylo

Eureka> ok, je comprends mieux.
C'est une fonction vraiment intéressante je trouve.

Dan> Moi je suis toujours prêt pour de nouvelles fonctions, plus il y en a, mieux je suis content.  ;D