News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Software editeur Korg

Started by cuentista, March 16, 2017, 01:18:04 AM

Previous topic - Next topic

cuentista

Je suis sur le point de "me jeter dans la piscine" (je ne connais pas l'équivalent français de cette phrase en espagnol) et bientôt vais faire face au public avec mon vA2 avec plus de 200 vst.
Je connais assez bien Monsieur Gates, et "au cas où" pendant les premiers jours je pense utiliser mon vieux Korg Pa588 comme clavier maître, car en plus d'avoir des touches presque décentes pour jouer du piano, il a également des rythmes pour faire une double session ambiance et danse.
Le problème est que je veux charger des nouveaux rythmes Korg et je me souviens la dernière fois que je l'ai fait (il y a des années), ça était très lourd. Maintenant ma question:
Quelqu'un copain, utilisateur Korg, sait s'il y a un logiciel editeur PC pour introduire de nouveaux styles à mon Pa588 et qui peut sauver dans mon ordinateur tout ce que j'ai maintenant?
Un grand merci

Lylo

L'expression est "se jeter à l'eau" comme ça tu peux choisir, piscine, lac, océan, baignoire...

cuentista

Quote from: Lylo on March 16, 2017, 09:37:25 AM
L'expression est "se jeter à l'eau" comme ça tu peux choisir, piscine, lac, océan, baignoire...
... Et "se jeter au verre" non? Mmmm non, ça doit être un autre chose  :P
Il me plaît "Se jeter à l'eau" oui,  c'est multi-fonction, sert aussi à renoncer au whisky et les gin tonic. Très bon, mais fatal pour le foie 8).
Merci, Lylo.

Dan

Il me semble que le PA588 peut copier des styles à travers une carte SD. Non?

cuentista

Oui, Dan. Mais sont des SD vieilles impossibles de trouver (au moins en Espagne).

Dan

Normalement les nouvelles cartes micro SD sont fournies avec un adaptateur pour les transformer en SD normales

Lylo

Quote from: cuentista on March 16, 2017, 02:49:02 PM
Quote from: Lylo on March 16, 2017, 09:37:25 AM
L'expression est "se jeter à l'eau" comme ça tu peux choisir, piscine, lac, océan, baignoire...
... Et "se jeter au verre" non? Mmmm non, ça doit être un autre chose  :P
Il me plaît "Se jeter à l'eau" oui,  c'est multi-fonction, sert aussi à renoncer au whisky et les gin tonic. Très bon, mais fatal pour le foie 8).
Merci, Lylo.

"On va se jeter un verre" éventuellement, "s'envoyer un verre derrière la cravate", ça veut dire que tu bois un coup rapidement.