News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

à Fauville 12 initiation vArranger

Started by Tidom, December 23, 2016, 11:23:07 PM

Previous topic - Next topic

Tidom

Fauville,
Sur la messagerie de ce site il semble que nous nous courrions après !
Je te propose du coup de poursuivre tes questions ici sur le forum.
Pour utiliser vArranger avec une guitare il te faut:
Un capteur type Roland série GK ou équivalent dans d'autres marques. Pour que les notes jouées sur chaque note soient envoyées au
Convertisseur Audio (Analogique) /  MIDI. Je conseille les convertisseurs AXON ou Fisman Triple Play   
Convertisseur MIDI / USB (le mien c'est EDIROL UMG2.):  Pour que le signal entre dans l'ordinateur => vArranger2.

T'es tu déjà équipé de la sorte ?

FAUVILLE 12

Salut Tidom
Oui c'est bien mon avis aussi on se cours après .Pour réponse j'ai une strat us custom relic 54 et une strat us 70'S une carte son audiobox Presonus 22 vsl avec USB ,ampli Fender superchamp x2 et un ordi équipé Windows 8.1, table de mixage Peavey, et sono pro de chez Sony, delay Alesis q2 et zoom g3 avec patchs shadows ross hall , reverb digitech tsr 6. Voila en gros mon matériel actuel. A+JP

Tidom

#2
Félicitations ! 
Pour piloter vArranger avec une guitare il faut l'équiper des matériels dont je t'ai fait la liste/.
Es tu équipé de ces matériels ?

FAUVILLE 12


Dan

Si tu veux jouer des accompagnements en temps réel avec ta guitare, le fishman triple play semble être très bien


FAUVILLE 12

Ok Tidom
Message bien reçu je vais me faire un ou deux contrats pour me payer le fishman triple play et je reprend contact avec toi .bien merci pour ta patience et tes bon conseils mon Seigneur , pour les langues je ne suis pas doué sauf si tu me parle en patois local le borain patois wallon du sud de la BELGIQUE ( eh la t'ch'int metro pas st'eur tes orelles ) a bientôt  A+JP