News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Toc, toc... Puis-je entrer à nouveau?

Started by cuentista, September 04, 2016, 07:02:04 PM

Previous topic - Next topic

cuentista

Au début 2015 , j'ai eu la chance de trouver cette site, et découvrir l'incroyable vArranger, lequel, après 35 ans comme un "homme orchestre" professionnel et ayant jouais aussi bien que les organes à pedalier plus les premières boîtes de rythmes externes et les dernieres Audya , Korg et Yamaha , je suis venu à la conclusion que VArranger était la solution idéale pour travailler dans ce secteur musique "d'animateur".
À ce moment-là je travaillait les après-midis dans un hôtel, les soirs a mon propre piano-bar et la reste de mon temps dedié a mon home-studio.
Malheureusement, ma femme a traîné des problèmes de santé pendant un certain temps, ces problèmes ont été de plus en plus compliqués au point de me forcer à quitter tous mes boulots et prendre soin d'elle tout le temps possible.
Il a été plus d'un an de sacrifices, de tension et même du peur , mais heureusement la santé de ma femme a été améliore progressivement et aujourd'hui, je suis en mesure de normaliser mes activités.
Une des premières choses que je voulais faire était de me réunir à nouveau ma avec vous, ce groupe d'excellents musiciens et techniciens qui, bien que je n'eu q'une brève liaison pendant quelques mois , je suis impressionné par la bonne ambiance ici , où tout le monde aide les uns aux autres et à la fois m'a aidé à me donner mes premiers pas avec vArranger.
J'aimerais maintenant continuer, avec ce lieu de rencontre où je me trouvais très confortable, bien que participer c'est un peu incomode car je suis espagnol et ma maîtrise du français écrit est pas au niveau que vous meritez.
Dans quelques jours, je vous promets d'exposer un problème technique sur notre arrangeur préféré, mais avant cela , il semblait juste d'expliquer la raison de ma longue absence.
Comme a toujours été mon habitude dans cette maison , je veux faire des excuses des pour mes erreurs dans votre langue , dans laquelle je chante beaucoup plus facile que j'écris.
Toc toc... Puis-je entrer à nouveau?

Tidom

Je ne sais pas!
On hésite !
On va en parler  !
Qu'en pense les autres de la secte ? 

Dan

Bon retour parmi nous cuentista !!
Heureux d'entendre que vous remontez la pente et que vous reprenez la musique

Lylo

Je ne sais pas Tidom, comme toi je pense qu'il faut réfléchir, il me semble que notre ami cuentista devrait encore améliorer son français pour oser venir discuter avec nous. Par contre s'il fait ça nous allons avoir un problème, il va nous falloir un niveau d'agrégé de lettre pour accepter qu'il soit espagnol, bref ce n'est pas simple. ;D

Re-bienvenue cuentista, jolie preuve d'amour que de mettre de côté sa carrière pour venir en aide à sa femme, que le meilleur soit devant vous maintenant qu'elle va mieux. :)
Et merci pour ton témoignage concernant vArranger, beaucoup de monde dans le monde de l'arrangeur reste méfiant vis à vis du software (et vArranger puisque c'est le seul digne de ce nom) que quelqu'un d'expérience soit convaincu est un bel argument pour expliquer les choses.


ElTyros


cuentista

Quote from: Tidom on September 04, 2016, 07:58:16 PM
Je ne sais pas!
On hésite !
On va en parler  !
Qu'en pense les autres de la secte ?
Je vous remercie d'intercéder en ma faveur , Grand Frère de la Confrérie de l'Esprit de l'accompagnement virtuel.
Et je promets en retour donner au Grand Maître de la Fraternité , la garde de mes biens les plus précieux : ma collection Tin Tin et mon Casiotone PT1.

Tidom,
Je suis très fier de participer à votre poste n ° 1000 .
felicitaciones.