News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

vArranger wish list ...

Started by Saxfred, June 15, 2015, 09:17:55 AM

Previous topic - Next topic

Saxfred

Bonjour
Je m'intéresse toujours à l'achat du vArranger2 et j'ai quelques question concernant certaines fonctionnalités qui pourraient peut être voir le jour sur des versions futures
comme
1 - Interprétations des fichiers de Band In A Box pour en récupérer la grille dans Song Chord (je peux fournir des fichiers BIAB et les grilles correspondantes) il existe de dizaines de milliers de songs disponible sur le net (j'en ai bien plus de 15000)
2 - un harmonisation temps réel sur un des MIDI in avec des templates prédéfinis (je m'explique cette fonctionalité existe dans Band in A box et permet d'harmoniser ce qui entre dans le MIDI IN en fonction des accords qui seront indiqué dans le  Song Chord de cette façon on pourra ajouter une section de cuivre par ex. et la jouer à l'aide d'un instrument monophonique comme un controleur à vent (wind controler) Yamaha WX ou Akai EWI ou le future Sylphyo) pour plus de réalisme.

(de telles améliorations sont elles possibles ou existent elles déjà n'ayant pas encore le vArranger2 !!!)
Merci Fred

Dan

Bonjour Fred,

1. Pourrais tu poster un fichier d'accord de BIAB, ainsi que une photo d'écran de la grille ?

2. La fonction HARMONY arrive très bientôt :)

Saxfred

je te l'envoi par mail
merci Dan

Lylo

Salut Saxfred, je viens de te répondre sur ak, tu as devancé mes suggestions.  ;)

Saxfred