News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

song chords en boucle

Started by arnog, May 16, 2015, 04:22:25 AM

Previous topic - Next topic

arnog

'' réédition du titre pour mieux s y retrouver dans le forum''.

Bonjour,
J'aurais deux petites questions sur l'utilisation de VA :

Je me demande si il est possible de faire tourner en boucler les song Chord. En cherchant au prealable sur le forum, je trouve un thread sur "chord loop" mais juste le nom me laisse penser que c'est ce que je cherche ? est possible ce bouclage ?

Autre question : j'aurais aimé faire tourner VA SANS midi IN : En utilisant song chord par exemple => L'objectif est d'apprendre et de parametrer l'outil en voyage avec juste le PC. Il ne démarre pas si pas de midi in.

Sinon deux petits pb qui me rappelle quand même que je ssuis en MAO : J'ai du rédemarrer un fois car il ne detectait probablement plus ma license (va s'ouvre et se ferme)  => Pourtant j'avais accès au contenu de la carte USB qui la porte. Je cherche pas trop car cette clef est sur une station d'accueil ...
Sinon un truc plus genant hier, en éteignant VA, le style continuait de tourner. plus de fenetre VA, plus d'accès ... j'ai du rédemarrer.. A voir si ca recommence mais pour l'instant pas de panique.

Arno

   

Lylo

Non on ne peut boucler le song chord, j'avais donné la solution au post 7 de ce topic
http://http://www.varranger.com/forums/ovh.to/qKzXLfm
pour obtenir le même résultat.

Pour ne pas avoir de midi in il suffit de sélectionner "pas d'entrée midi" en haut de la liste (de mémoire,  ce n'est peut être pas la phrase exact).

Si tu rencontres des bugs avec la version Beta c'est en partie normal, avec la version stable (sans gestion des vst) c'est anormal et Dan mettra tout en oeuvre pour résoudre les problèmes.




Dan

Oui, il faut choisir NONE en MIDI IN 1  et il te laissera entrer dans vArranger et tu peux saisir les accords en utilisant le SONG CHORD

Sinon le Chord loop permet d'enregistrer en live une suite d'accord et la faire boucler à l'infini. C'est différent du song chord qui lui permet de rentrer les accords un a un sur la grille.

Essaye de mettre le PC en mode Performances élevées. Tu me diras si les problèmes persistent.