News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

souci avec halion...

Started by balmusette, February 17, 2015, 04:14:16 PM

Previous topic - Next topic

balmusette

j'utilise Halion sonic 2 en vst, ça roule nickel, juste que j'ai créé 2 sons multi, un avec 2 trompettes (trumpet solo+trumpet vibrato loud) sur right 1 et 2 et l'autre avec un sax (tenor vibrato dynamic full) sur le right3 (ceci pour éviter les chargements en cours de jeu). J'ai installé 2 plugs halion j'envoie les trompettes sur le 1er et le sax sur le 2eme.
Quand je passe du multi trompette au multi sax c'est bon, par contre l'inverse me corrige un paramètre dans le son trumpet vibrato loud sur halion: le paramètre emphasis, ça me le monte à moitié, du coup le son est déformé...impossible de comprendre d'où vient ce changement.
De plus quand je charge un multi avec 3 violons differents, le 2eme halion recoit le PG sur la voie right 3 alors qu'il n'est pas connecté...????
Merci de vos lumières...

Dan

1- Regarde dans le SOUND Edit, s'il n'y a pas un slider genre ADSR qui agit sur l'emphasis. Il y a peut être un paramètre midi qui est paramétré par défaut dans Halion pour ça.

2- Tu utilises bien la version qu'on avait corrigé ensemble? Il doit surement y avoir une des pistes avec ton Halion n°2 connecté dessus

Tu pourras me montrer par télémaintenance.

balmusette

J'ai regardé et rien trouvé...je suis malgré tout sur de rien...
Pour ton intervention faudra attendre que j'ai à nouveau internet, je suis en train de changer d'opérateur, là je me sers du partage de connexion avec l'iphone, mais ça marche pas sur l'ordi en question...

balmusette

Ca y est j'ai pu connecter l'ordi à internet, pour le dépannage c'est quand tu peux....

Dan