Toc, Toc... Bonjour. Puis-je entrer? (...et poser quelques questions)

Started by cuentista, February 16, 2015, 03:26:29 PM

Previous topic - Next topic

cuentista

Bonjour, Je voudrais d'abord me présenter (c'est mon premier message) et m'excuser pour la mauvaise qualité de mon français . Je vais essayer de faire tout mon possible afin que ce que je écris peut être intelligible.
Il y a plus de 30 ans que je suis un musicien professionnel en Espagne depuis que je ai commencé à utiliser un Hammond avec rythmes ou la célèbre boite Roland CR78 avec un pédalier de basse.
Je travaille actuellement avec un Korg PA50 et une Ketron Midjay comme arrangeurs et quand j'ai commencé à recueillir des informations pour acheter un nouvel appareil je suis tombé sur  vArranger , que je ne avais pas entendu parler jamais , même chez les autres professionnels que je connais . :-[

Ce est la première fois que je vois quelque chose qui ressemble conçu par des musiciens pour les musiciens , pas par des services techniques et commerciaux pour consommateurs sans exigences. J'ai presque décidé d' acheter mon vArranger , mais d'abord , profitant de ce grand forum (mes félicitations ) je ose tirer parti de votre expérience pour vous faire quelques questions ( probablement trop basiques) mais j'ai encore des doutes , même après la lecture attentive du manuel utilisateur.
La premiere c'est la plus importante , parce que si cela était possible, ne aurait plus d'autres questions :

- Il existe une version de démo pour essayer le logiciel pendant un ou deux jours ?
- On peut choisir un nouveau style et laissez-le preparé dans le cadre PLAY A pendant on joue la chanson précédente? ou je dois d'abord finir le morceau que je joue et ensuite chercher le style qui me intéresse pour la prochaine?
- Si je utilise mon Midjay comme module de sons, il peut lire des morceaux exclusifs de percussion des styles Ketron joués par VArranger?