News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Faire fonctionner Le curseur qui va de A à B

Started by Tidom, December 10, 2010, 11:48:45 AM

Previous topic - Next topic

Tidom

Dan ! ::)
Quelle est la fonction du curseur horizontal en dessous du rectangle orange central qui semble aller d'une partie mentionnée A à l'autre mentionnée B !
Est-ce pour passer d'un son A à un son B ? D'un style A à un style B ?
Ou les deux ?
Merci

Dan

Il vaut mieux ne pas encore utiliser cette fonctionnalité, car il y a un petit bug à résoudre.

Le but de ce curseur est de mixer 2  MP3  afin de faire une transition douce entre les 2 chansons.



Tidom

Ah bon !
A priori pour ce qui est de ma pratique je n'en voit guère l'intérêt !

Par contre dans le genre enchainer deux fichiers j'en étais justement à voir comment enchainer deux styles proches qui peuvent correspondre à l'accompagnement d'un même titre ! Et ainsi pouvoir bénéficier des 4 variations existantes de chacun d'eux !
Alors je fais comme ça ( pour l'instant)
Dans ma selection de styles je dispose Titre1 Titre2 au même tempo.
J'affecte à la fonction "Style suivant" et "Style précedent" les flèches haut et bas de mon clavier et j'essayais  de voir si je pouvais enchainer ces deux styles sans ressentir d'interruption musicale.
Niet ! En fait ce n'est pas possible ! Le programme a besoin de quelques millisecondes pour charger les nouveaux réglages ! Bien que très rapide ce n'est pas assez pour ne pas entendre cette interruption !
Ma solution c'est de faire:
Stop > Flèche Bas ( j'appelle le Style suivant) > START ( nouveau style) au début de la mesure suivante !
Et Varranger dispose ainsi d'une mesure pour charger le nouveau Style !
Et ça roule !
8) Malin Tidom !!  8) nesspas ? 8)