Quand l'ami Dan se déchaîne en passant d'une configuration à l'autre...

Started by Jil, April 29, 2014, 07:56:37 PM

Previous topic - Next topic

Jil

Aux membres du forum,
Un gars normal se contenterait de ce qu'il a... Déjà avec Varranger accouplé à mon BK7m tout fonctionnait à merveille !!!
Ben non ! Il a fallu que j'embarque une nouvelle fois Dan dans des réglages de haute voltige pour brancher son logiciel sur un autre synthé un Korg Pa 50 sd en me doutant bien que l'affaire s'avérerait délicate (pour moi en tout cas !).
Pas pour lui !!! Contacté illico, Dan s'est mis à mon entière disposition et il a farfouillé allègrement dans les entrailles de son logiciel. Je te fais ci, je te fais ça... " c'est bon, joue-moi un accord, main droite OK ? " et tout fonctionne à merveille !
Je me pose la question de savoir quelle option exigée par n'importe quel fou (dont moi son chef !) peut rebuter ce fana d'informatique... car il m'a rendu une copie parfaite.... Mon BK7m en crève de jalousie même si ses coordonnées restent encore dans la mémoire de Varranger... On ne sait jamais si je change encore d'avis !!!
J'invite les membres du forum possesseur d'un pédalier (X ou Y) à faire l'acquisition de l'interface USB concoctée par Dan. Il a programmé le mien ( avec 6 possibilités dont choix des intros : 1, 2, 3 ou 4 à partir d'une même pédale, puis variations, puis fill-in et ending sur une seule pédale.
Un régal !!! À toutes fins utiles sachez que je ne suis aucunement sponsorisé par Dan... qui doit bien rigoler...de mes bavardages ! 

Dan

Tu es un grand écrivain :)
Pour de vrai en plus ! Jil a érit quelques livres !

Lylo

Dan un sens de l'excellence hors du commun... sens qu'il met au service de tous.  :)