News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

heureux, les gars ! ! !

Started by jojo56, March 26, 2014, 03:36:40 AM

Previous topic - Next topic

jojo56

Bonjour DAN

Je viens te dire un petit bonjour, car j'ai appris par un de tes clients de Varranger (Jean-Luc d'argeles) que tu n'avais plus de nouvelles de moi-même ainsi que de mon ami Patrick Seneg... de Blois.
Tu devrais être content, c'est que ton logiciel tourne à merveille .
Pour ce qui me concerne , c'est le logiciel que je cherchais depuis des années.
Moi j'utilise surtout la fonction : song chord , il est parfait .
En ce qui concerne mon ami Patrick , lui il l'utilise à fond, pour ces créations de midifile (et lui c'est un expert dans ce domaine-là) il est ravi que je lui aie fait découvrir ton Varranger et il m'a dit qu'il gagnait un temps fou pour la fabrication de ces séquences.
Alors tu vois DAN, 3 clients qui sont super satisfaits de Varranger et de la qualité de tes prestations pour le coté technique et assistance (pour Jean-luc)
Je voulais te dire aussi, que tous les jours je vais faire un petit tour sur ton site, voir les nouveaux sujets du forum et suivre l'évolution de Varranger, je ne suis pas très actif car mes compétences sont limitées en informatique et du coté musique je suis un modeste autodidacte , mais passionné .
Voilà, j'arrête de te faire des compliments car tu vas prendre la grosse tête
(je ne le pense pas du tout)
Dan, je te souhaite une excellente journée.

A+  jojo

Dan

Merci pour ton message !
Jean Luc m'a parlé de ses amis qui lui ont conseillé vArranger et je lui ai dis que vous étiez plutôt silencieux.
Si votre silence rime avec tout va bien, alors c'est super :)

A bientôt.