News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Nouvel utilisateur

Started by lepapejp2, January 03, 2014, 05:09:12 PM

Previous topic - Next topic

lepapejp2

Bonjour. Je suis un clavieriste amateur de 35 ans et j'ai trouve ce forum en cherchant sur Google si un arrangeur virtuel existait... J'ai maintenant la réponse, j'attends encore un peu avant de franchir le pas de l'achat en me présentant sur ce forum. A très vite ;-)

Dan

Bienvenue à toi JP2 :)

Quel est ton setup musical?

lepapejp2

pour le moment je suis sans clavier fixe! je viens de vendre un tyros 4 pour prendre un 5 (eh oui, la bétise de la passion l'a emporté sur la raison!!). J'attends donc sa livraison pour la fin du mois de janvier d'après mon vendeur local! Je suis autodidacte et Varranger a l'air assez sympa pour des gens comme moi qui ont les bases des accords surtout en nomenclature anglo saxonne. J'y ai toujours baigné dedans. Ce qui serait top, ce serait une version shareware pour se faire une idée. Ou alors si quelqu'un est près de moi (en Haute-Loire), je serai ravi de voir une démo en live du logiciel!
Musicalement

Dan

Cool :)
Un ami m'a passé les styles du Tyros 5, je suis curieux de les essayer avec vArranger ....

Dan

Je transfert ce message dans la sections en Français...

semimi


carolan

Salut,
Je ne lis ce fil qu'aujourd'hui. Je suis en Haute-Loire. Si tu veux voir vA de près, ce sera avec plaisir. Je l'utilise depuis un an et demi, à partir d'une guitare, mais ça ne change pas grand chose.
Envoie-moi un message perso si ça t'intéresse.
Bonne soirée.