News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Démo pour Varranger

Started by Jil, October 07, 2013, 03:59:16 PM

Previous topic - Next topic

Jil

Dan,

J'ai un pote qui vous a posé une question à ma place ce matin car je suis un tout nouvel inscrit sur votre site (Jil) et je n'avais pas trouvé comment vous écrire. Je voulais savoir si la config que je vous ai proposée concernant le BK7m, Alesis QX61 et le pédalier FC7 seraient bons et vous lui avez répondu en retour. Merci pour cette réponse aussi rapide.
Bon, je voulais savoir, avant d'entamer mon achat, si vous aviez une version démo car je possède 2 PC qui tournent (encore)sur Windows XP...un Eee PC et un portable normal.
Est-ce que c'est suffisant pour votre logiciel et que conseilleriez-vous....  écran large ou bien écran de 25 cms de large ???
Merci. Jean-Luc..... Jil....sur le site.

Lylo

Il n'y a pas de démo de vArranger.
En principe vArranger tournera sur le eepc mais les fonctions audio ne seront pas garantis et il faudra en dire plus sur le pc "normal".
Moi j'ai un pc "normal" qui tourne sous xp, il a un processeur double coeur de 2,2ghz, 4 go de ram, un ssd de 30go et un disque 7200 tr/mn de 100 go, avec ça vArranger tourne sans problème avec des vsti en parallèle.

Tidom

Salut
Je suis guitariste Midi et pilote vArranger sur un EePC Win7 32bit => ketron SD2 sans aucun soucis ! 
On veillera à configurer le EEPC en mode "performance maximale". ( supprimer l'économiseur d'écran etc ...)
vArranger tourne parfaitement sur mon portable XP Pro.
Et récemment sans soucis sur mon dernier Win7 64 bit.
no problémo ! Donc !
Bienvenue au club !
y apu Ka !
Question taille d'écran le 10" du eePc n'est pratiqueque s'il est prêt ... sinon il faut trop viser ! et avoir une bonne vue ! Moi je peine un peu !
Là j'ai un 14" c'est top top le compromis entre visibilité suffisante et taille pastrop grande pour la scène.
Si tu joues à la maison tu n'auras pas ces gamberges.
Voilou !


 

Dan

Bonjour Jean-Luc et bienvenue.

Comme je te disais, j'ai essayé tout à l'heure vArranger sur mon Roland BK5, et cela donne un plutôt bon résultat avec les styles Yamaha.
Il y a quelques réglages à faire. J'écrirai tout cela si'il y a des personnes intéressées par jouer les styles Yamaha sur les arrangeurs Roland.

Nous n'avons pas de version de Demo de vArranger, par contre vous pouvez obtenir le remboursement intégral dans les 30 jours si cela ne convenait pas (en toute bonne foi).
(Vous perdez seulement une clé USB + les frais de ports, soit moins de 5€/10€)

Normalement ça pourrait quand même fonctionner avec vos anciens PC, tant que vous utilisez le BK7M en midi. Mais il ne faudra pas trop en demander à un NetBook sous windows XP...

L'écran, c'est comme vous voulez. Plus c'est grand mieux c'est pour les yeux.

Dan