News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Version 093

Started by Tidom, October 22, 2010, 05:33:07 PM

Previous topic - Next topic

Tidom

Salut
La V093 est prête ! Super !
Je sais pas comment il fait cet homme !
Bref ! J'ai joué aujourd'hui avec la 092 et demain je testerai  la 093 ! Super super !
A y être, si j'ai le temps d'ici demain soir, je tâcherai de découvrir ces fameux styles Yamaha !
Mais bon ! ....  Je suis un pocco dubitatif tellement les styles Ketron me satisfont!!

Bon !Au lieu de radoter ici je vais un peu le dire sur Audiofanzine !
Car, renseignements pris, Dan mériterait de vendre davantage de ses licences à mon gout !
Tidom



darhstudio

YEP...

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS,

Voilà c'est fait, je fais enfin partie de cette super communauté et avec la nouvelle mouture en plus ;)
Je vais m'empresser de l'installer...

A demain  8)

EUREKA

Bonjour à tous,
Eureka j'ai trouvé une faille  :D enfin peut être  :-\
Lorsque que je change de MIdi out si je redémarre pas Varrangeur dés que j'appuie sur une touche c'est la plante pour 5 minutes.
C'est normal docteur Dan ?
Pascal

Dan

N'aurais pas tu par hasard envoyé la sortie MIDI YOKE 1, vers l'entrée MIDI YOKE 1?  si tu fais ça, cela provoque une boucle sans fin, (feedback, larsen MIDI...)

EUREKA

Non c'est lorsque je fait le changement de Audio USB (2) (SD4) à out Midi Yoke 1.
je change pour l'envoyer sur le séquenceur.
Pascal

Dan

et dans les IN 1/2/3 t'aurais pas midi yoke 1?

ou sinon dans cubase assure toi d'avoir aucune piste qui renvoi vers midi yoke 1.

A tous les coups, si ton processeur est à 100%, cela doit etre à cause de ça...

EUREKA

dans les in 1/2/3 j'ai bien midi yoke qui apparait mais il n'est pas sélectionné et cubase n'est pas en marche.

Dan


EUREKA

Non pas en marche  juste vArrangeur .

EUREKA

Je viens de faire un test
sur midi out  je change SD4 pour  midiyoke => start =>et une note > pas de pb
sur midi out  je change midiyoke pour  SD4 => start =>et une note > plantage et arrêt de vArrangeur
si je regarde dans le gestionnaire de taches la col mémoire est à 1400 000 ko mais la proc à 2%
je doit donc attendre ou arrêter l'ordi.
   

Dan

Je viens d'essayer chez moi, cela fonctionne correctement. Essaye de redémarrer l'ordinateur.

Moi perso, je n'utilise pas MIDIYOKE, mais plutot midi maple

http://www.maplemidi.com/Maple_driver.html

Sinon, j'essayerai de te dépanner par télémaintenance.

Dan

EUREKA

Merci je vais essayer.
Bonne soirée  ::) ou nuit
Pascal

EUREKA

Bonjour,
Après plusieurs essais même en changement de câble virtuel toujours le même problème.
J'ai donc fini par trouver une parade. ::)
je modifie un midi out sur une sortie (carte son,SD4 ...)=> start => et je sort de vArrangeur sans toucher une touche de mon clavier , je redémarre vArrangeur et pas de problème.
Si j'ai le malheur d'appuyer sur une touche du clavier (avant redémarrage de vArrangeur) j'ai un message microsoft incompréhensible,un arrêt de varrangeur et un blocage sans pouvoir le recharger pendant 5 minutes.
Une autre question sur Option performance de l'ordi le meilleur pour vArrangeur c'est pour :
Performance application : programme ou service arrière plan ?
Programme : Service arrière plan ou cache système ?
Pascal

Dan

Je fonctionne avec les services d'arrière plan prioritaires. Les drivers sont des services d'arrière plan, et il me semble que c'est important qu'ils soient prioritaires.

Par contre pas de priorité au cache système, je préfère donner la priorité à vArranger plutôt qu'au taches de windows :)

Sinon pour ton problème, peut tu nous faire une photo d'écran de MIDI PORTS?

Dan

EUREKA

#14
Donc si j'ai bien compris :

Performance application : sur service arrière plan
Memoire :  sur programme

Nota: PDF  sur midi port joint

Dan

Oui, tu as bien compris.

J'ai modifié la partie du code qui pose problème chez toi sur la prochaine 0.95 (à venir)

Tu me diras si les problèmes sont résolus.

Dan

EUREKA

Tout est OK
Merci DAN :)
Pascal