News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Routage audio dans cantabile

Started by fazfaz, April 06, 2012, 08:03:41 AM

Previous topic - Next topic

fazfaz

Je bloque bêtement sur la question suivante :
Dans Cantabile comment router chaque rack de vsti vers une sortie individuelle de l'interface audio ?

Lylo

Setup>Audio>Audio channel.

Je pense que ça se trouve là.
Mais je dois dire que cette section n'a jamais été très claire pour moi.
D'ailleurs ça m'intéresse d'appronfondir la question.
As-tu vu qu'en haut à droite tu as un petit bouton bleu avec un point d'interrogation dedans ?
Ça ouvre un mode d'emplois en PDF, je vais y jeter un oeil...

Lylo

Bon, d'après ce que j'ai compris l'assignation des port audio se fait bien là où je te l'ai indiqué.
Par contre attention à la doc, c'est celle de la version complète, Cantabile Lite est concerné par moins de chapitres.

fazfaz

Merci Lylo

Ce que je trouve bizarre dans "audio channel", ce sont les appellations Front, Rear, Center, etc (il y en a 25!!) qui semblent correspondre plus à des voix de Hauts Parleurs surround qu'à de véritables sorties audio.
Je vais essayer d'approfondir avec la doc. En fait, j'ai cantabile solo 2.

Lylo

Oui, ce n'est pas hyper clair ce truc.
Il faudrait que je branche ma FA101 Edirol pour manipuler la chose, elle possède plusieurs sorties mais  je n'ai pas de nécessité de la brancher actuellement, donc je ne peux pas vraiment t'aider.

Chouiz

Bonjour à vous. Je viens de tomber sur votre discussion en cherchant moi aussi comment assigner ces paramètres. Finalement, j'ai trouvé!

Allez dans :

-Audio Engine Option/Audo Engine/Assign Audio Channel

Sélectionnez une sortie non utilisée (auxiliaire 1 par exemple), et assignez le à la sortie (Daw) de votre choix.

Dirigez-vous ensuite vers "Audio Channel". Sélectionnez le rack de votre choix, appuyez sur "Add" et Assignez le au channel que vous venez de créer (auxilière 1 dans l'exemple)

J'espère que ce pourra vous aider!