News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

styles korg, technics genos

Started by semimi, November 30, 2024, 10:16:20 AM

Previous topic - Next topic

semimi

Bonjour à tous,
Absent quelques temps cause santé et disque dur hs ( merci Dan ) je reprends à zéro l'installation et la consultation des styles , systématiquement sur certaines marques citées dans le titres la piste canal 9 (percussion  ) résonne comme une casserole , existe t-il une solution (si possible simple ) pour ramener cette piste vers des instruments compatibles comme l'original , j'ai cherché un peu dans le forum mais n'ai rien trouvé ; merci d'avance de votre aide

Dan

semimi

Dan

Vérifier que le mode KETRON SD2 est bien activé dans le menu OPTIONS/MIDIPORTS face à MIDI OUT 1
Ensuite, pas tous les styles sonneront bien avec le Ketron SD2, étant donné qu'il n'a pas forcément tous les sons/drumkits des Korg/technics/genos, mais commence avec des styles un peu plus anciens qui étaient plutôt compatibles GM. Ensuite, vArranger essaye de rediriger quelques éléments vers le SD2
S'il y a des styles qui te tiennent à cœur, je pourrais améliorer le mapping pour ces styles et le SD2

semimi

Bonjour,
Merci du coup de main
oui je suis bien sur SD2 midi out 1 , c'est dommage car le genos par exemple a des styles vraiment convaincants , existe-t-il d'autres possibilités genre expander sd1000 par exemple ou vsti compatibles ?

Dan

Pour les styles genos, notre soundbank est très intéressante.

jacquesrico

bonjour dan
j'ai un technics kn 3000 et kn 5000
v arranger prend t'il les accompagnement pout ces claviers et peut on les installer sur un cubase 5 avec les accompagnement suivant les accord
c'est a dire les accompagnement sur cubase qui sont enregistrer basse et accompagnement suivent les accord et les réglages fait 
car quand je passe mes chansons en midi du clavier, mes accompagnements automatique ne s'enregistre pas en midi
merci pour ta réponse et j'aurais aimé pouvoir essayer v arranger avant de m'investir sur ce logiciel cela est il possible