News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

JE SOUHAITE AVOIR QUELQUES INFO

Started by christopher kaase, March 25, 2013, 02:02:12 PM

Previous topic - Next topic

christopher kaase

Bonjour ,
je suis auteur compositeur et recherche un arrangeur de bonne qualité pour construire mes bandes son , j'ai découvert votre produit qui me semble dèja assez simple d'utilisation et assez performant ,
je possede un clavier ketron sd8 touche accordéon,  un accordéon roland fr3x et un arrangeur roland bk7m ses trois intrusments sont t'il compatible d'ailleur es ce obligatoire de mettre un clavier pour ce servir de votre arrangeur .
car j'ai vu qu'il était possible de mettre les accord manuellement avec la souris de l'ordinateur peut t'on attirait les sons avec des VST ,
veuillez également me communiqué le prix et si il est dispo en version mac , y a t'il une version d'essaie et pour finir j'ai surtout besoin de style musette et variété française exemple valse , paso , marche , baïon , boléro , rumba , tarentelle , madison, sirtaki  , disco  , slow , etc  . J'attend une réponse de votre part merci et à bientôt .

ps : fonctionne t il avec pro logic ou cubase .

si possible appler moi au 0323550288 .

christopher kaase

Dan

#1
Bonjour Christopher et bienvenu à toi ici,
En vrac, voici quelques réponses :
- Vous pouvez utiliser le Roland FR3X ou le SD8 en tant que clavier maître pour "jouer" du vArranger en live.
- Vous pouvez utiliser le Ketron SD8 ou/et le Roland BK-7M en tant que module de sons externe que vArranger pourra faire sonner.
- Il n'est pas nécessaire de brancher un clavier pour utiliser vArranger. En effet, vous pouvez saisir les accords à la souris.
- Vous pouvez utiliser des VSTi à l'aide d'un logiciel hote VST et d'un cable MIDI virtuel.
- Le prix : 349€ , disponible ici : http://www.varranger.fr/Buy_Now.php
- Pas de version MAC. Uniquement Windows.  Vous pouvez installer Windows en parallèle sur une autre partition du mac avec Bootcamp.
- Pas de version d'essai disponible
- vArranger peut lire les styles du SD8 et du BK-7M, mais aussi les styles Yamaha
- Une fois que vous entrez votre grille d'accord, vous pouvez exporter le tout au format MIDIFILE, que vous pourrez compléter et améliorer sur Cubase ou Logic Pro

Notre ami Lylo a fait des tutoriaux video sur la fonction SONG CHORDS qui vous intéresseront surement !
http://www.youtube.com/watch?v=H3GNIh-e8iY&feature=youtu.be

Dan

Lylo