News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

piloter un logiciel tiers depuis Varranger

Started by balmusette, December 17, 2012, 07:46:38 PM

Previous topic - Next topic

balmusette

Je viens d'inaugurer une nouvelle fonction de Varranger: j'ai rajouté des dossiers de karaoké "karafun" dans la barre my songs et du coup je les lance depuis Varranger, c'est instantané, je peux même les enchaîner depuis mon pédalier...!!! le pied!!! fini la fenêtre play list de karafun avec les titres affichés en petit... pas moyen de modifier la police...là c'est nickel!!! juste un petit bémol Dan: j'aimerais pouvoir déplacer les titres dans la liste à la souris (glisser déposer), comme je peux le faire dans karafun ...il n'a pas que des defauts!!! LOL.
Bientôt il nous fera le café ce Varrangeur....pour ma part, vu que j'en bois pas, j'aimerais juste qu'il lise directement les fichiers kfn, comme il le fait avec les mid ou les kar, ça me permettrait de ne plus ouvrir karafun... mais bon c'est peut être trop demander...!!!!

balmusette


Dan

Il va bientôt y avoir une nouvelle fonction Playlists, qui permettra de se faire des séries rapidement, et de pouvoir ordonner les titres facilement.

Lylo

Oui, tu nous l'avais promis la play-list Dan, ce we je me demandais si tu travaillais toujours dessus ou si tu avais mis ça en suspend.
Très bonne nouvelle donc.  8)

balmusette

mon vœux est de pouvoir bouger les titres à la volée dans la playlist en live, pendant un bal par ex...

delabor

Ce qui est bien avec Dan, c'est que tout ce que l'on souhaiterait, même en secret (ici les playlist), et bien  il suffit d'attendre un peu et ça arrive....C'est pas fort ça!

Encore merci.

BL

Lylo

Là, où dans le monde du hardware, il faut attendre la prochaine version du clavier en espérant que la fonction soit installée sans qu'elle en ait fait disparaître d'autres dans le même temps et en espérant bien vendre son clavier actuel pour avoir les moyens de s'acheter le nouveau.  ::)