News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

TEC USB MIDI Breath Controller

Started by jac635, November 23, 2014, 02:13:40 PM

Previous topic - Next topic

jac635

Bonjour,

Est ce que le TEC USB MIDI Breath Controller a été testé avec vA²  ?

http://www.tecontrol.se/products

Merci pour vos retours

Jacques

Dan

Cela n'a pas été testé, mais ça va marcher, car vArranger récupère le message USB midi et peut contrôler l'expression de la mélodie.
Tidom utilise lui un breath contrôler de midisolutions

Dan

Tidom

Co co coco   co co comment ??
c'est pas fait encore ?  ;)

jac635

Le TEC breath controller est bien reconnu par vA²

Affecté par exemple à la main droite (Options/Controllers/Mixer/ 202 right expression) il module parfaitement mais...
- Il affecte tous les canaux main droite
- Il faut frapper les touches à vélocité max (127) pour pouvoir moduler sur toute la plage du BC !

Je vais aller dans le fil Breath Controller pour donner mon retour.

Jacques

Dan


Dan

Au fait, je suis impressionné ! En à peine une heure après l'achat tu as fais le tour de vArranger, du sound edit, des controllers, des layers.... :)

jac635

Hello Dan,

Le mérite de ma prise en main rapide et de la compréhension de vA², en revient à toi, car j'ai rarement vu un soft aussi intuitif (dans le domaine musical).

Pour ma part c'est un peu normal que je sois à l'aise, car je bricole la musique électronique depuis 1968 (avec des moyens très, très réduits) et mon premier véritable instrument fut un DX7 en 1983 (j'ai toujours un TX7 !)
.
En 1987 J'ai importé la première carte son IBM PC et depuis j'ai essayé et utilisé un peu toutes les cartes sons (abordables) et ma dernière acquisition est un UR44 qui est parfait, pour mon utilisation.

En logiciel j'ai un peu tout essayé entre les séquenceurs, les notations, les arrangeurs, les dj's, les composeurs...

J'étais prêt à acheter un Tyros d'occas et vu les prix, j'ai refait une recherche sur les arrangeurs softs (j'en étais resté à Band in a box)...

Et j'ai découvert vArrangeur...

Ce qui m'a décidé à l'acheter, c'est ta réactivité face aux remarques des utilisateurs.
Et là je suis vraiment sur le c... car je te fais 2 remarques et 2 jours après, tu sors une version avec non seulement mes 2 demandes, mais en plus tu nous offres le paramètre de sustain !...

Encore une fois bravo et merci !

Jacques


Dan

Merci pour ton message et bienvenue dans le monde merveilleux de vArranger :)