News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Félicitations remerciements et toutiquanti

Started by Tidom, April 08, 2012, 09:05:31 PM

Previous topic - Next topic

Tidom

Salut
Merci ! Merci !Merci !
Ecoutez chers amis !
Je n'ai pas les compétences suffisantes, les ressources, ou simplement la jeunesse ou l'énergie nécessaire mais une chose est certaine !
Le travail de Dan a été une des meilleures choses qui me soit arrivée depuis longtemps !
Hier encore je jouais pour un modeste bal disons populaire!Il y avait un public populaire, ordinaire et de  tout âge: De 15 à 80 ans ! Autour d'un repas de chasseurs ! Nous sommes deux musicos !
Comme j'ai pu le dire: Un accordeon-saxo ( avec des oreilles en bois) et moi à la guitare midi et Varranger et SD4 ! On a mis le feu !
Le tout sans bande orchestre, sans play back ! Donc en direct 100 %.
Uniquement le pouvoir des rythmes Ketron et Tyros !
Pardessus des mélodies populaires bien connues ! Et ça roule !
J'envisage de proposer en plus les possibilités de Karaoke que permet Varranger !
ça va être super !
Voilà
ça n'apporte pas grand chose sinon que je suis content !
Voili voilou !
Tidom

Lylo

Et bien si ce n'est pas de l'enthousiasme ça !!!  ;D

Tidom

Tout juste Lylo !
Là je rentre d'un Thé Dansant à Mornas (entre Montélimar et Orange)  et c'était pareil !
Les gens étaient encore plus enthousiastes et nous félicitaient abondamment !
Nous demandaient où on jouait prochainement etc !
Bref la gloire du Thé dansant ! C'ééééééé  moâââââ ! ::) 8) 8) :o   Non mais !
Bof ! Après tout j'aurais pu le garder pour moi !
Mais voilà !
Je tenais à le faire savoir dans ce forum aux quelques guitaristes pour qu'ils le sachent :
My recette qui marche c'est :
Guitare Midi => Convertisseur Audio / Midi de votre choix ( moi je préconise AXON AX100 ou AX50).=> Interface Midi / USB EDIROL UM-1G ou 2G ou 3G
( à moins que la sortie USB de l'AXON transmette le Midi .....   En fait j'ai jamais essayé ! ...  )
...  faut que j'essaie ça ces prochains jours !
Là surtout, avant la grosse saison d'été il faut que je rebichonne mon SETUP et quand ce sera fairt je vous envoie les photos !
Voili voilou !
Tidom
Bonne zique ! A tous !



louguit

Bravo Tidom, nous avons quasiment le même public donc un répertoire similaire, sommes aussi deux musiciens sauf que le "boutonneux c'est moi", sans les oreilles en bois  :D
C'est un régal d'entendre tout ce qu'on peut faire avec seulement deux bonhommes...et merci à Dan de nous écouter....
Vive vA², vive Dan et vive nous autres...aussi

Lylo

Je trouve qu'on ne voit pas beaucoup Dan dans les parages ces temps ci, quelqu'un a des nouvelles ?

Admin

Hé hé, bonjour les amis.
Vous avez remarqué ma discrétion ces derniers jours... En effet, j'ai pris quelques jours de vacances à Callian dans le Var.
Aujourd'hui j'ai été au zoo avec les enfants, et hier j'ai fais Fréjus-Cannes en voiture par la route au Bord de mer. Vous connaissez?C'est magnifique!!!

Bien sur, j'ai toujours un oeil sur le forum à distance...

Je reviens bientôt a Paris avec de nouvelles idées en tête...!

Vive vArranger, vive le forum, et vive la musique :)

Dan

Lylo

Et bien me voilà rassuré. 8)
Frejus - Cannes j'y étais l'été dernier (vacances à Cagnes sur mer) et de fait cette route est très belle, notamment la nuit, je me souviens avoir fait une petite halte en chemin pour admirer la côte, aux heures avancées de la nuit, route de loin préférable pour rejoindre Cagnes à celle qui coupe dans les terres.

balmusette

Coucou Dan , perso je vis dans le Lot et Garonne mais ma compagne a sa famille paternelle native de ce coin, pas très loin de Callian, le village de Mons, que je te recommande vivement de visiter. Il surplombe à 800m d'altitude l'Estérel, la baie de Cannes et St Raphaël, village authentique, où je dois aller passer 15 jours au mois de Mai. 3 ou 4 resto la haut, "le petit bonheur" sur la place centrale à coté de la fontaine est sympa. La comédienne Isabel Otero, alias Diane femme flic y est souvent présente.
Bonne vacances....
Quelques photos de Mons en Provence...