News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Vsy volume

Started by Jean2111, September 15, 2019, 10:02:19 PM

Previous topic - Next topic

Jean2111

Bonsoir j utilise avec varranger la drum d adictive drum peut on intervenir sur le volume de la drum du vst sur la première piste de varranger comme je le fais avec mon ketron sd 1000

magali

tu parles bien de la piste globale (canal 10) au niveau du volume .Utilise tu addictive en stand alone avec Midi loop ou en VSTi dans vA ? Si c'est avec midi loop donc hors de vA comme le SD 1000 , il n'y apas de problème en principe vA va envoyer les infos du controleur volume n7 sur addictive . En principe tous les softs de musique reçoivent ce controleur et je supposes qu'addictive aussi .
Si tu veux parler des instruments de drums distincts comme les groupes Kicks snares cymbals et autres  c'est une autre histoire .

Jean2111

Salut en fait je l utilise en vst dans va je n'arrive pas à contrôler le volume de la drum je doit passer par le logiciel

magali

tu ne trouves pas un menu dans l'interface d'addictive Midi ,Automation ou autre ? Ici tous mes VSTi répondent au volume sans exeption

Je viens de regarde un peu la doc page 46

For the Bus and Master Channels
Solo, Mute, Level, Pan, Width
Filter Bottom, Filter Top
Inserts Vol
Rev 1 Send
Rev 2 Sen

"Solo, Mute, Level, Pan, Width "  ici se trouve la soluce essaye de voir si il y a une fonction learn ou réglage concernant level .