News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Styles ketron

Started by Jean2111, April 23, 2019, 07:20:21 PM

Previous topic - Next topic

Jean2111

Bonsoir varranger est un super logiciel mais commence a être obsolète pour les styles letton alors que quand je l ai acheté c est ce qu'il faisait de mieux letton sd1 sd5 maintenant avec audya sd7 sd40 sd9 il ne lit plus rien ces styles sont en . Kst il faut espérer qun jour ça fonctionne

magali

 :( Je comprends ta frustration mais vA date de l'époque ou les styles employaient des moteurs pour des sons conventionnels . Ketron à commencé avec les "grooves" puis ont suivi les reals drum . Cela  à commencé à impacter la nature des sons . Yamaha s'y est mis avec les méga voice puis super articulations 1 et 2 . Korg s'y est mis à son tour avec les sons RX (super articulations et sorte de méga voice et de plus à rajouté  à partir du PA2X un tout nouveau moteur pour les guitares .
     Il est quasiment imposible pour un programmeur seul de rivaliser avec 3 bureaux d'études et développement . Qui de plus ont quelques dizaines d'années d'expertise derrière eux.
     Je compare parfois avec un autre soft qui joue dans le même créneau de prix , je veux parler de "Style works" qui rencontre les mêmes difficultés à suivre ce train d'enfer.
       Pour le moment Dan travaille dur sur le moteur Yamaha qui devient franchement performant . La banque de son également , je dois reprendre quelques points de détails , les beta tests pourront commencer très prochainement .
      L'Audya pour ne parler que de lui  c'est par exemple plus de 250 "grooves" au lieu d'une soixantaine comme la série SD , Plus les arpèges , les réal guitares etc . Sans les sons adaptés inutile d'avoir le moteur ça ne donnera rien . Comme on travaille sur une Ram d'ordi , et non une Rom comme sur le hard . La taille de la mémoire exploserait à moins que peut être un système de streamming qui sait ??? moi je ne suis pas programmeur . Je ne fais que les sons et je suis également bavard mais ça vous le saviez déja . ;D

Tidom

Magali !
Honnêtement personnellement ça me va très bien que tu sois bavard !
Que vous le soyez !
Entre toi Dan et Lylo je finis, ou plutôt je commence, à comprendre à peu près le savoir derrière cette magie !
De temps à autre j'y porte de ma pierrette aussi !
Continuez !  Je, nous vous lisons avec délectation   !
Le Tidom des bois !  :)

Jean2111

Super Magali merci je suis impatiente d avoir cette fameuse nouvelle banque pour genos toi et dan faite un boulot considérable merci encore