News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Paradoxe avec MIDI OUT

Started by cuentista, September 25, 2017, 02:12:56 PM

Previous topic - Next topic

cuentista

Jusqu'à présent j'avais cette configuration:
Out 1 vArranger Soft.Synth
Out 2 VST
Out 3 - -

... Et maintenant j'ai opté pour:
Out 1 sd2
Out 2 VST
Out 3 vArranger S.S.

Je l'ai fait ainsi parce que j'ai à modifier les assignations de plus de 550 Songs  (rythmes) et avec cette configuration, la majorité de sons pour accompagnement, (lesquels j'avait dans VArranger synth) maintenant ils sont automatiquement substitués par le SD2 à l'exception des VST que j'ai réduite au minime, après essayer pendant quelques mois de travailler avec plus de 200 VSTI, chose que dans ces moments c'est trop risqué avec les actuelles prestations du logiciel et mes actuelles équipements informatiques.

Le problème que j'ai est le suivant :

Si dans OUT1 - SD2 j'active la fenêtre GM2, le canal de percussion n'active pas les LIVE DRUMS du SD2. Pour le résoudre je dois activer la fenêtre SD2, comme ça, les Live drums de SD2 fonctionnent parfaitement, mais alors dans OUT 3 - vArranger S.S. Je n'ai pas d'accès aux Live Drums des Banques de sons additionnels, d'Yamaha, de Korg, etc.. Cela suppose un grand problème pour moi.
Qu'est-ce que je peux faire pour pouvoir accéder tant aux Live Drums de SD2 et aussi à ceux-là de VArranger Synth ? Merci