News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

mises a jour

Started by jojo56, March 11, 2024, 02:28:20 AM

Previous topic - Next topic

jojo56

Bonjour
il y a 15 mois que j'ai payé 50 euros pour la mise à jour et je n'ai toujours rien reçu
est-ce que je suis le seul à qui ça arrive?? ou c'est du foutage de gueule ??
Dan j'aimerai bien avoir une explication concrète,
merci d'avance pour une réponse rapide
joel

Dan

Merci de me contacter ici : https://www.varranger.com/contact-us/ et on regardera ensemble

jojo56

Bonjour DAN

j'ai bien reçu la mise à jour hier , j'ai tout installé comme tu m'as dit et tout fonctionne correctement
excuse moi si j'ai eu des mots un peu durs dans le post ci-dessus ( fermons la parenthèse )
bonne journée à toi DAN et à bientôt ;)

jojo 

Dan


PatSar63

Bonjour,

Je vois sur l'écran de démarrage  : "Version 1.20 Ready to Download"
et non plus "Version 1.19 Ready to Download"

Je pense être dans la même situation que Jojo56...

Cordialement

Dan

Non vraiment pas désolé  :-\

PatSar63

Dan,

Merci pour la clarté de ta réponse et la justesse des nombreux arguments exposés.

La seule chose que je sais de la situation de Jojo56 d'après son post, c'est qu'il a versé 50€ il y a 15 mois sans recevoir de mises à jour.

Effectivement, ce n'est pas la même situation car j'ai payé 50€ en mars 2021 (36 mois au lieu de 15) mais je n'ai pas eu de mises à jour non plus.

Mais effectivement 15 mois c'est pas 36 mois : Dont acte...CQFD

Bonne continuation

Dan

Il y aussi le fait que nous avons eu plusieurs échanges et envoi de mises à jour durant la période en question

PatSar63

La Mise à jour transmise devait servir à  mettre au point et à tester l'utilisation des styles Audya avec AudioDrums, qui a été visiblement abandonnée.
J'étais en ver. 1.19.xy et la version testée était en 1.19.yz, pour moi, c'est pas une nouvelle version : sans parler, que je servais de cobaye, testeur de plus.

Mais peu importe : Fin de la polémique, de ma part en tout cas.

Bonne continuation

PatSar63

Tiens...Voici ce que je retrouve dans un post d'octobre 2022 :