News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Contribution pour mise à jour dernière version de vArranger2

Started by Jacques1220, October 12, 2023, 02:15:38 PM

Previous topic - Next topic

Jacques1220

Bonjour Dan, il y a quelque mois tu me disait de patienté quelque jours pour cette nouvelle version tant attendu et j'aimerais savoir quand je peut envoyé 50 euro. Es-ce qu'il vaut mieux envoyé tout de suite pour obtenir cette dernière mise à jour et es-ce que je vais recevoir cette nouvelle version pour ma contribution?

Merci de me donné une réponse s'il te plait.
Jacques.   

freakman

De nombreuses personnes attendent cette mise à jour depuis plus de 3 ans.
Je ne sais pas comment Dan fait, tout le monde a payé les 50 euros et ne les a toujours pas reçus.
D'autres ont déjà payé 150 euros et n'ont rien reçu.
D'autres reçoivent désormais des démos de la nouvelle version.
Comment est-ce que ça va finir maintenant ?????

Jacques1220

Bonjour Dan, je ne suis pas la personne qui a vraiment demandé des nouvelles de la mise à jour, mais tu ne m'a pas répondu à mon précédent message et je ne s'ait plus que faire de ma banale contribution de 50 euro, si c'est vraiment encore ce montant qu'il faut envoyé pour l'obtenir comme si c'était un nouvel achat ou bien encore 349,00 euro pour obtenir cette dernière version qui ne ressemblera plus à celle que j'utilise déjà. Il me paraît presque insensé que trois ans de travail vaut 50 euro. J'aime bien utilisé vArranger2 et toute les banques de sons des instruments acheté aussi.
(1)Quel est le montant qu'il me faut envoyé pour téléchargé la dernière version?
(2)Et à quel moment je serai en mesure de télécharger cette dernière version?
(3)Es-ce qu'il va y avoir de nouvelle banque de sons à ajouté à celles que j'utilise déjà.

Mes salutation Dan et merci de prendre de ton temps pour me répondre, et j'imagine aussi que tu es très très occupé et que c'est pour cette raison que je n'ai pas encore eu de réponse.
   

olivier71500

Bonjour

La 1ere question à poser c'est " Est ce qu'il y a une mise à jour de prête ? "
A ce jour , il n'y a aucune information dans ce sens, on l'attends depuis 2019 comme l'explique très bien @freakman

Olivier

Jacques1220

Bonjour olivier71500, la mise à jour doit être prête, car Dan m'avais dit d'être patient pour quelques jours et cela fait des mois de cela, il doit être débordé dans son emploi du temps pour ne pas nous faire la nouvelle et nous l'envoyé.
Des imprévues ça arrive. Peut-être ne peut t'il pas livré à tout les membres en même temps. Il peut y avoir une nouvelle façon d'utilisé cette nouvelle version et cela doit être du cas par cas pour chaque utilisateurs qui ont du matériel différents.

Jacques

olivier71500

peut être , mais ça fait plus de 3 ans que la nouvelle version va arriver dans quelques jours.

Dan

Désolé de ma réponse très tardive. J'ai beaucoup d'améliorations qui sont incomplètes et mes recherches sont en cours, mais cela pourrait prendre un temps ... infini.......tant que je ne trouve pas...
En attendant, et pour vous faire profiter des dernières avancées, je me suis encouragé à créer une nouvelle version 1.20 avec ce qui est déjà opérationnel. Je dois trouver le temps pour détailler ces nouveautés sur le forum en anglais et en français.
Vous pouvez me contacter ici https://www.varranger.com/contact-us/ pour la mise à jour



Jacques1220

Bonjour Dan, je t'ai envoyé ma demande en utilisant le lien inclus sur le message et les explications concernant la version 1.20 de vArranger2.

Merci pour ta réponse.
Jacques.