News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

[.pat ---> .mid] PERTES de données

Started by Reelfighter, August 11, 2017, 03:52:58 PM

Previous topic - Next topic

Reelfighter

Bonjour à tous !
Pour diverses raisons j'aimerai convertir CORRECTEMENT des "styles KETRON .pat" en fichier midi pour entre autre pouvoir retravailler les patterns de batterie qui ne me correspondent pas !
Puis les reconvertirs en style...

Mais mon probleme principale est que lorsque je convertit via style works xt Universal mon style ketron en style yamaha (qui me permet ensuite de re basculer en .mid)
Tout fonctionne hors mis la seule chose qui m'intéresse : je perds les données où elles sont erroné du canal percu qui utilise les live drum de mon sd2

Alors:
1) y a t il un autre moyen de passez d'un style ketron .pat en .mid que style works?

2) qui saurait m'expliquer pourquoi lors de la conversion en .sty mes live drum ne sonnent plus ou sont complètement fausse(elles sonnent sur d'autre instrument du meme kit) , car si elle sont commandées en GM et que je convertit mon style les mêmes commandes devrait être transformé ...

Merci par avance

Dan

Il me semble que StyleWorks essaye de re-mapper les LIVE DRUMS en DRUMS GM
Il faudrait lui demander si c'est possible de faire une conversion sans toucher les mapping de drums

Reelfighter

Merci pour la réponse !
Et oui je pense que ca viens de ca , quasiement sur apres essais d'export en midi avec Va ca confime mes doutes , car meme avec Windows média player le sd2 joue le bon rythme du coup...

Donc soit je trouve comment empêcher le re mapping DanS style works

Soit il me faut deux fichier midi
Celui de style works et celui de Va pour récupérer juste la partie perc live

QUEL BOULOT !

À quand l'édition de style dans Va 😎😎😎
Tout les arrangeurs d'aujourd'hui en sont équipé ! 😇

Reelfighter

Cest tout bon !!!
Apres 3 jours de recherche , 3h de manipulation sur 4 logiciels différents j'ai réussi à décaler un kick en gardant les live drums 💪💪😂😂😂😂
Cest beau le progrès 😂😅😅😅

Dan