News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

superbe !

Started by tophe4music, August 31, 2010, 08:30:43 AM

Previous topic - Next topic

tophe4music

magnifique !

bonjour Dan ,

je m'étais intéressé au SD2 il y a quelques temps ,puis en cherchant des infos sur un hypothétique éditeur ou un panel pour cubase ,j' étais tombé sur ton éditeur ,c'était début 2009 si ma mémoire ne me fait pas défaut !!!
j'avais donc essayé ton soft , mais ne possédant pas encore le SD2 ,je n'avais pu l'apprécier a sa juste valeur ,mais j' admet qu'a l'époque j'avais très bien saisi le potentiel de la chose !!

aujourd'hui je redécouvre Varranger2 ,un soft finalisé ,qui a l'air complet et en perpétuel évolution !!!

nul doute que mon récent achat du SD2 ,s'accompagnera surement du Varranger2 d'ici peu et en attendant je t'adresse mes felicitations les plus sinceres et te donne tout mon respect.

Christophe

Dan

Bonjour Christophe,

Afin de vous ressituer, j'ai été retrouver notre échange d'emails du 17 Juin 2009, lorsque vous découvriez vArranger !

Depuis, le logiciel a bien évolué, et la communauté des utilisateurs aussi !

Merci pour votre message d'encouragement, qui me confirme que l'idée d'avoir créé un logiciel arrangeur simple et efficace n'était pas seulement un besoin personnel mais répond bien à un besoin réel dans le monde de la musique !

En espérant vous compter parmi nos utilisateurs très bientôt :)

Dan