News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Multiplier les song chords

Started by Lylo, March 16, 2013, 09:12:32 AM

Previous topic - Next topic

Lylo

Salut Dan,

je me demandais s'il était possible de multiplier les song chord.
C'est à dire avoir 4 boutons vriff au dessus des variations.
Est-ce que ce serait du copié/collé de lignes de codes ou est-ce que ça t'embarquerait dans un énorme boulot de programmation ?
L'idée serait de pouvoir faire des morceaux que l'on pourrait faire tourner, comme c'est le cas actuellement, pour ensuite les enchaîner sur une coda qui serait un peu développé.
Je dis 4 boutons dans l'idée que si c'est du simple copié/collé autant utiliser l'espace.
L'autre avantage que je vois à cette formule est que tu pourrais peut-être te servir de ces boutons pour avoir des changements de styles.
Si on a quatre song chords à disposition peut-être qu'on pourrait leurs associer un style différent à chaque.
Bon, une idée qui m'a traversé l'esprit hier soir quand j'ai enquillé un coda qui tourne en boucle sur 8 mesures après avoir joué un morceau au song chord, ne te casse pas la tête si c'est difficile à intégrer.

Dan

Je suis en train de travailler sur le futur CHORD SEQUENCER de vArranger... C'est un deuxième SONG CHORDS, mais cette fois çi, on enregistre en live, et on rejoue en boucle....

J'avais aussi eu l'idée de rajouter des boutons GOTO mesure n°X  avec des marqueurs sur le Song Chords....

Plein d'idées intéressantes en tête.......

Lylo