News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Possibilité avoir un bouton Arpège sur Varranger ?

Started by Novice, August 27, 2013, 12:04:50 PM

Previous topic - Next topic

Novice

Bonjour DAN,

Novice et non pianiste comme je suis, j'amerai bien avoir un bouton Arpege comme sur la plupart des claviers actuels, ce n'est juste une idée ...

Merci

Minh

Dan

Un arpégiateur pour faire de la musique electronique. Pourquoi pas..
Mais d'abord la fonction Harmony !

Tidom

Voui !
A la queue comme tout le monde !
Non mais !  >:(  ;)

Novice

Bonjour tout le monde,

Je ne savais pas qu'il y avait une queue, désolé, je prends mon ticket alors ... :-\

Merci

Minh

Tidom

Bah !
T'inquiète !
On rigole !
De toute façon notre Dan préféré entend un peu tout et il fait comme il l'entend !
On est pas à la sécu !  :)
Puisqu'on est dans le sujet, qu'en attends tu de cette fonctionnalité ? En fait je vois pas bien !
Si tu as un moment pour l'expliquer ! Ce serait bien ! :)
Tidom
 

Novice

ça existe dans la pluspart des claviers Yamaha, tu fait la game à la main gauche sur trois notes, le clavier fera des arpèges de la main droite à ta place sur 5 ou 8 notes de la game, c'est comme tu joues purement en accoustique sans rythme ni baterie.. je ne sais pas si je suis clair dans mes descriptions, Dan qu'en penses-tu  ;D

Minh

Dan


Lylo

Tu peux te faire ce genre de système avec Independence free (ou Pro c'est selon) je pense.
En principe il a un arpégiateur intégré (dans la Pro je suis sur, dans la free j'en suis moins sur).
Comme vArranger a une synchro sur ses sorties midi (qui a été installé justement pour répondre à ce genre de problématique) ça doit fonctionner normalement.
J'avais fait un vague test (avec Independence Pro donc) et l'arpégiateur était synchro si je me souviens bien.