News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Save song...

Started by balmusette, November 09, 2012, 01:51:38 PM

Previous topic - Next topic

balmusette

hello les gars, suite à mon achat du sd2, je suis en train de refaire mes registrations de style, je râle parce que je règle les sorties des parties main droite sur 3 par exemple, je sauvegarde....et quand je reviens sur la "song"....mon réglage....disparu...!!!!???? je me retrouve en 1 et 3 par ex.
Ça veut dire que sur scène, je vais être obligé de bidouiller les réglages avant de commencer les morceaux, ça me plait pas trop...!!!
Quelqu'un a la solution??????

Lylo

Tu sauvegardes quoi au juste ?

Dan

En fait, il faut te créer un son main droite avec SAVE RIGHT SOUND. Ce nouveau son enregistrera tous tes paramètres du son main droite.

Tu peux placer ce son dans la barre MY SOUNDS, pour l'avoir en accès rapide.

Dans le SAVE SONG, tu peux cocher la case RIGHT/LEFT SOUND, ce qui fera en sorte que lorsque tu chargeras ta chanson, le son choisi main droite et main gauche seront appelés directement.

Dans le SAVE SONG, tu peux cocher la case MY SOUNDS BAR, ce qui fera en sorte que lorsque tu chargeras ta chanson, tu verras tes 10 sons préférés pour ce style dans la barre MY SOUNDS.



balmusette

merci ,Dan, je fais save song, et je coche tout.... mais sans succes....j'essaie ce que tu me proposes.
PS: as tu eu mon mail au sujet de l'interface midi pour la fs 13?

Dan

Oui, je viens de te répondre

balmusette

....super ca marche youpppiiiii!!!!!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Tu pouvais pas le dire avant?????
lolll
En tous cas merci.
Si juste une question, penses tu qu'il serait possible de sélectionner les sons contenus dans halion sonic (autres que les gm bien sur) depuis varranger????

Dan

Je crois qu'il est possible de décider dans halion sonic, quel son sera utilisé dans les GM.
Je crois qu'il faut les places dans les sons favorits... Il faudrait que tu lises la doc.
Si tu prends des gros sons, il y aura un peu de temps pour le chargement

balmusette