News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Comment muter les pistes

Started by fazfaz, September 24, 2012, 04:37:25 PM

Previous topic - Next topic

fazfaz

Sauf erreur de ma part, il n'y a pas dans vArranger de controlleur permettant de muter les pistes afin de faire entrer ou sortir les instruments à la demande pour créer encore plus de variété dans les styles.
Peut-on l'envisager ?

Dan

Ça a été souvent demandé. Donc je vais y réfléchir.

fazfaz

Puisque je semble avoir un certain succès ce soir, je voudrais remettre sur le tapis une ancienne demande : pouvoir disposer à la demande de plusieurs startup config. Par exemple, j'ai en Midi out 1 Halion Sonic, je change de style avec "instantanément" Midi out 1 : JV 1080.Je me souviens que Dan avait suggéré de modifier le nom du fichier mais ça manque de spontanéité.

Dan


fazfaz

Si je ne me trompe pas, actuellement, il y a une seule Startup Config qui est chargée au lancement de vArranger. Par exemple, j'ai Halion Sonic en Midi out 1, JV 1080 en Midi out 2, etc. et ceci pour tous les styles utilisés pendant le session en cours. Comment faire si je veux utiliser un autre module de son en midi out pour un autre style ? La question est peut-être de lier une config à un style.

Dan

Parle moi d'un exemple concret de ce qui te dérange actuellement, et de ce qui pourrait etre éventuellement automatisé.

jolon28

#6
Quote from: Dan on September 24, 2012, 04:44:41 PM
Ça a été souvent demandé. Donc je vais y réfléchir.
Bonne nouvelle. Je suis satisfait de voir que ma demande du 24 aout fait des émules, même si à l'époque cela paraissait rollroycien ! Franchement, cette nouvelle fonctionalité serait un plus pour VArranger, et surtout permettrait de réaliser des arrangements plus sophistiqués.