News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

version demo Varranger

Started by pascal, January 12, 2010, 08:23:18 PM

Previous topic - Next topic

pascal

Bonsoir
est il possible d'obtenir une version demo de Varranger
merci

Dan

Bonjour Pascal,

La version de DEMO sera disponible prochainement sur le site.

Dan

diji67

Bonjour,

J'aimerai beaucoup essayer la version démo de varranger également.
J'ai vu que la page de download n'était pas en place, mais bon tu n'as peut être pas le temps, par contre serait-il possible de me l'envoyer par mail à 67diji@gmail.com

J'ai précédemment testé la démo de live styler et j'étais assez déçu, mais les logiciels arrangeurs live ne courent pas les rues...

zic04

Bonjour, j'aimerais tester le logiciel aussi la version démo sorti

car j'ai déjà acheté live styler et le logiciel très mal terminé

j'aimerais testé avant d'acheter ce logiciel car sa fait un prix

merci

darhstudio

#4
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et j'avoue que je jubile de l'avoir trouvé tout à fait par hasard en faisant une recherche arrangeur virtuel sur google  :-*.
Cela fait des mois que je cherche un logiciel capable de simuler un arrangeur que je ne possède malheureusement pas, cela donne au compositeur une toute nouvelle approche sur les idées des arrangements pour toute nouvelle composition. J'aimerais comme vous vous en douter tester ce très prometteur logiciel avant achat mais je ne sais pas où télécharger une version démo.
Je remercies d'avance toute personne pouvant m'aider à obtenir cette version démo et je suppose que Mr DAN pourrais éventuellement réagir à ce post afin de faire avancer mon schmilblik  ;D.
Ha j'oubliais, je suis auteur compositeur et arrangeur.
Je travaille donc dans mon home studio avec Cubase5 et une multitude de plugins dont des modules de sons virtuels tels que Hyper canvas et BandStand, il serait donc judicieux d'intégrer au logiciel une reconnaissance des différents softs de MAO actuels afin de pouvoir l'utiliser comme un plugin.
Est-ce que le logiciel gère les différents pilotes asio, à savoir la Tascam US428 et la Tascam DM3200 ou encore la Delta Audiophile 24/96 ?
Bref ce logiciel serait le bienvenu dans mon home studio mais également sur la scène en utilisation directe avec un clavier maître.
Voilà, tout est dit...
A très bientôt donc, j'attends avec impatience toute réaction... ;)

DARHSTUDIO.

Dan

Bonjour,

Je vous contacte en privé.

Dan

tophe4music

Bonjour Dan

pour une version demo telechargeable , c'est pour bientot ou il faut en faire la demande ici en attendant le MP ?

Cordialement

musigraph

Bonjour tout le monde,
Je suis intéressé par VArranger, mais j'aimerais le tester concrètement auparavant et voir si il correspond à mes attentes, existe t-il une version démo ?
Si oui, merci de bien vouloir m'indiquer la manière de l'obtenir
Bonne musique à tous
musigraph@free.fr

Dan

Bonjour à tous,

Il n'y a plus de version de Demo de vArranger depuis quelques mois.

C'est finalement trop compliqué à gérer, pour différentes raisons.

vArranger est un logiciel très vaste, et il est difficile de se faire une idée concrète avec seulement une version bridée. C'est aussi pour ça que l'on ne trouve pas de version de démo de Cubase par exemple.

Je réfléchis actuellement à d'autres idées pour les DEMOS, comme un système de téléconférence pour faire une présentation du logiciel interactive par internet, avec question/réponses en direct, une fois par semaine...

N'hésitez pas, par ailleurs, à me poser toutes vos questions, et je tenterais de vous conseiller au mieux.

Dan

Lylo

J'ai pensé à un truc Dan.

C'est peut-être irréalisable mais voici l'idée.

Il te faudrait un ordinateur et un sd2 dédier à la démo de vArranger.
L'ordinateur serait chargé de chanson en "song chords" + mp3 + midifile.
Les gens qui voudraient tester les fonctions pourraient se connecter sur l'ordinateur via Logmein https://secure.logmein.com/FR ou un truc du même genre (ils obtiendraient l'accès via mp).
Ainsi ils pourraient ainsi prendre le contrôle de vArranger full version pour tester ce qu'ils ont envie par le biais des songs chords.

Cette idée me semble valable sauf qu'il y a un bémol que je n'ai pas pris le temps d'étudier.
Est-il possible de récupérer le son sur l'ordinateur de l'internaute ?
Ça me semble possible d'injecter le son dans le PC de démo mais je ne sais pas si via le système Logmein il est possible d'envoyer du wave en streaming.

Mais peut-être existe t'il des solution de ce genre prêt à l'emplois sur le net ?
Je suis tombé un jour sur un site qui prétendait faire essayé des plug ins en ne bougeant pas de chez soi.
Malheureusement je ne retrouve pas ce site car je n'ai pas conservé le lien.

twist38

Bonsoir,
une petite suggestion; vu qu'il existe, je crois,  peu de video "tuto" de V arranger (contrairement à ce qui se trouve pour d'autres arrangeurs),
est-il envisageable de réaliser des "mini tutos", vraiment qque chose de simple, qui pourrait etre une "visualisation"  commentée de la documentation.
Ca permettrait de voir vraiment le sof en situation et ce qu'on peut en obtenir.
Peut etre pas toute la doc, mais au moins un survol général permettant d'abord de voir ce qu'on peut faire/obtenir de V arranger, puis par la suite, pourquoi pas, rentrer plus dans les détails.
merci

delabor

Bonjour

Dommage que la situation géographique des membres du forum ne figure pas dans le profil de chacun. En effet, une telle information permettrait aux utilisateurs VA2 de se rapprocher localement si besoin, ou éventuellement de proposer une démo à un nouveau musicien intéressé mais encore hésitant, comme on l'a été nous même au départ.... Je pense que la plupart des Varrangistes auront à cœur de perdre une ou deux heures pour montrer leur joujou en voisin.

Bonne fin de soirée

BL

Lylo

Quote from: Lylo on November 22, 2011, 10:23:03 AM

Mais peut-être existe t'il des solution de ce genre prêt à l'emplois sur le net ?
Je suis tombé un jour sur un site qui prétendait faire essayé des plug ins en ne bougeant pas de chez soi.
Malheureusement je ne retrouve pas ce site car je n'ai pas conservé le lien.

J'ai retrouvé le site, il s'agit de http://www.try-sound.com

J'ai fais quelques tests, vArranger pourrait très bien fonctionner de cette façon.
Reste à voir comment c'est possible pratiquement...

Dan

Bonjours à tous,

Je pense avoir trouvé un moyen de vous présenter vArranger à distance, jusqu'à 25 personnes en simultanés.

On prends rendez vous pour quand pour la première session?

Dan

Lylo

Tu dois ouvrir un topic en pos-it pour cette fonctionnalité, non ?
As-tu besoin que nous testions ce projet ?

Dan

Oui, ça serait cool de tester, mais il faut que j'installe un PC réservé pour les Démos.

Je vous tiens au courant