News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Souci avec le bouton Hold

Started by carolan, August 10, 2012, 05:57:01 PM

Previous topic - Next topic

carolan

Désolé, encore moi, mais je passe 12h par jour sur vA2 donc, forcément...

J'ai un problème avec le bouton Hold : jusqu'à maintenant, je l'avais mis On et je ne le changeais jamais.
Or, je viens de m'apercevoir que quand dans un style quelconque, je clique sur Hold pour le mettre Off, ça l'éteint, ce qui est normal, mais ça lance la musique, exactement comme si j'avais fait Start, ce qui me semble moins normal.

Je n'ai cette anomalie que si le bouton Sync Start est on ; mais je ne vois pas le rapport ?

Merci d'avance.

louguit

Quote from: carolan on August 10, 2012, 05:57:01 PM
J'ai un problème avec le bouton Hold : jusqu'à maintenant, je l'avais mis On et je ne le changeais jamais.
Or, je viens de m'apercevoir que quand dans un style quelconque, je clique sur Hold pour le mettre Off, ça l'éteint, ce qui est normal, mais ça lance la musique, exactement comme si j'avais fait Start, ce qui me semble moins normal.

Je n'ai cette anomalie que si le bouton Sync Start est on ; mais je ne vois pas le rapport ? ...

Allo carolan, je viens de faire l'essai et le bouton HOLD sur OFF éteint l'accompagnement ce qui est normal, reste seulement les DRUM. avec ou sans Sync Start.

Chez moi, la fonction HOLD se comporte tout à fait normalement !!!

Cordialement

carolan

Salut Louguit,

En cours d'exécution d'un morceau, tout va bien.
MAIS : avant de lancer un morceau quelconque, si je veux mettre Off le bouton Hold, ça lance le morceau... je l'ai fait sur plusieurs PC avec le même résultat.
J'en ai conclu que ce bouton ne peut être manipulé qu'en cours de jeu. Mais je n'arrive pas à trouver ça normal...
Merci pour ta réponse.

louguit

Quote from: carolan on August 15, 2012, 08:57:52 PM...
En cours d'exécution d'un morceau, tout va bien.
MAIS : avant de lancer un morceau quelconque, si je veux mettre Off le bouton Hold, ça lance le morceau...

Ah oui, effectivement, Allo DAN petit souci !
Bien cordialement

Dan

En effet, je vais sortir la 1.16 Beta 5 qui corrige ce problème.

louguit