News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Nouvel utilisateur

Started by jolon28, July 30, 2012, 04:00:22 PM

Previous topic - Next topic

jolon28

Bonjour à toute la communauté française (et internationale) de VArranger.

J'avais un module Ketron SD2 depuis quelques mois que j'utilisais avec des fichiers MIDI. Avec vArranger, je vais pouvoir étendre mon domaine d'action, et utiliser tous les styles disponibles sur le site et ailleurs.
Sinon, je suis ancien guitariste d'orchestre de variété, mais maintenant je fais de la musique pour le fun et j'utilise un clavier midi M-Audio 61 notes.

A bientôt sans doute pour les questions de newbie !

Dan

Bienvenue à toi !

Attache bien ta ceinture, car ton SD2 va décoller avec vArranger :)

Bonne découverte...

N'hésites pas à nous poser toutes tes questions.

Dan

Tidom

Jolon28 tu  dis :
Quoteje suis ancien guitariste d'orchestre de variété, mais maintenant je fais de la musique pour le fun

Saches, cher ami, que je suis actuellement guitariste de variété et que j'utilise au quotidien Varranger sur SD4 et  SD2 !
Et donc tout ça pour te dire que jouer de Varranger avec une guitare c'est top plaisir !
Quand on est aussi guitariste !
Qu'on n'est pas obligé d'abandonner son instrument pour jouer en Midi, d'une part , et d'un arrangeur d'autre part !
Perso j'accompagne un accordeoniste et des fois on joue avec un pianiste lui même jouant sur arrangeur Korg, et il en revient pas de ce que j'arrive faire avec une guitare et un arrangeur virtuel !
Tout ça pour dire que ce n'est pas necessaire de renoncer à la guitare   !
Voili voilou !
Tidom


louguit

Bienvenue jolon28 sur ce forum d'entraide, j'utilise vA² avec un accordéon numérique, nous avons tous un point commun  : vA²