News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

demande de modifications

Started by EUREKA, May 18, 2012, 03:51:14 PM

Previous topic - Next topic

EUREKA

Bonjour à tous,
je vois une accalmie sur le site alors j'en profite pour faire ma demande (je sais c'est pas encore noël  ;D)

1) lorsque l'on sauvegarde un morceau peut on inclure:
       *L'enregistrement du LINK actif ou non
       *l'enregistrement du fill in auto actif ou non

2) Coupure des notes du clavier LEFT pendant l'intro 1,2,ou 3

3) Sauvegarde de la position de vArranger sur l'écran en écran réduit avec à coté sur une autre fenêtre le LYRICS

Merci par avance

Lylo

Qu'entends-tu par "Coupure des notes du clavier LEFT pendant l'intro 1,2,ou 3" ?
Que varranger ne module pas les intros avec des changements d'accords ?
Si c'est ça pour ma part c'est sur les outro que j'aimerais avoir cette fonction.

EUREKA

Lorsque tu démarre l'intro avec start et que tu fais un accord plaqué son orgue par exemple en instrument gauche selon les intro c'est pas top.
Après cette intro je me sert des accords ponctuellement d'orgue ou de voix en + de l'accompagnement.
Remarque: je me sert d'un clavier droite et un gauche comme les orgues de salon.

Lylo

Ah oui, tu parles du son qui est émis au moment ou on plaque le premier accord pour que varranger sache dans quel ton démarrer.
En effet c'est un problème, j'ai toujours fais avec, d'ailleurs sur tous les arrangeurs que j'ai possédé et il serait bien un mute pour ça.

EUREKA


Dan

1) et 3) Je note....

2)... Je ne pense pas. Moi perso, je joue les notes tout doucement pour pas les entendre.