News:

Version 1.20 is ready to download

Main Menu

Fichier INS pour Halion Sonic

Started by fazfaz, April 17, 2012, 11:36:10 AM

Previous topic - Next topic

fazfaz

Dan, penses-tu que l'on pourrait fabriquer un fichier INS avec les sons d'Halion Sonic ?

Dan

Oui, mais en dehors de 128 sons GM, pouvons nous accéder aux autres par midi?  :-\

fazfaz

Je ne pense pas mais je vais chercher dans la doc ou sur les forums.

A défaut peut-être, il existe une fonction "MultiChain" (page 309 de la doc) qui permet d' établir une liste de 128 configurations Multis que l'on peut en théorie appeler par program change. Je dis en théorie car si j'en crois ce qui est dit sur le forum de Steinberg, il semble que l'appel par Program Change ait été "oublié". Apparemment tu n'es pas le seul à te plaindre !

http://www.steinberg.net/forum/viewtopic.php?f=127&t=774
http://www.steinberg.net/forum/viewtopic.php?f=127&t=19016

Dan

Je n'ai pas l'impression qu'ils écoutent les besoins des utilisateurs...

Lylo

Tu sais Dan, dans ce monde informatique je crois que tu fais partie d'une catégorie de développeurs dont le nombre est assez rare.
J'ai essayé de solliciter via forum le gars qui s'occupe du Garritan Steinway Authorized pour demander des améliorations.
Le gars ne comprends même pas que son produit "parfait" en a besoin.
Ces gens là ne sont pas animés par le même soucis de perfection dont toi tu sais faire preuve.
Ils développent un produit qui tient à peu près la route puis quand c'est fait ils se jettent sur autre chose motivé par une boite concurrente qui défriche un secteur en se promettant de faire 2 ou 3 update sur les 5 ans à venir sur le truc qu'ils viennent de pondre.
S'il faut ensuite que ça tombe dans l'oublie et bien tant pis, du moment qu'ils ont vendu.
C'est assez récurent avec Steinberg et c'est bien dommage car ils ont de super produits qu'ils sont incapable de rendre abouti.

fazfaz

Korg, Steinberg, ..., décidemment nous traversons une mauvaise passe. Il n'y a qu'une prochaine version de vArranger qui pourra nous redonner le moral et du coeur à l'ouvrage !